Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 084 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 212 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3391
Déjà t'es pas obligé de signer chacun de tes posts.

Bises
Sam :bise:












:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3392
Oh putain le mauvais souvenirs avec les Il y a t il. J'avais bien rigolé quand j'avais 16 ans. Avec des potes, 10 ans plus tard, on s'était dit que l'on pourrait se faire toute la série. Ben putain la soirée de merde, on souriaient au grand maximum mais je trouve que çà a grandement vieilli.
3393
Jay F. : rien de méchant, ne t'inquiète pas :)
C'est juste qu'aux débuts d'AF (que je n'ai moi-même consultés qu'avec 3 ans de retard) tout le monde parlait courtoisement en permanence, et signait ses posts sans utiliser la signature (genre ~Zaprout~, etc)... D'ailleurs c'est pratique, vu qu'ils ont tous supprimé leur compte on peut plus s'y retrouver sans ça :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3394
3395
No souçaï ((c) Ophélaï).

Courtoisie, signature : je suis un peu vieille école en effet.
Bien que je fréquente forums, mailing-list et autres newsgroups depuis plus de 15 ans, la "je t'emmerde"-attitude et le langage SMS n'ont pas eu de prise sur moi.

Je force un peu le trait aussi. Surtout sur AF.

Jay F.
PS: et j'aime mettre de post-scriptum, comme au bon vieux temps du parchemin et de la plume. :clin:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3396
Je ne parle pas forcément de "je t'emmerde attitude" ni de langage sms (ici très peu représenté), juste que dans le pub, personne n'est courtois, c'est plutôt à la bonne franquette :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3397

Citation : Je ne parle pas forcément de "je t'emmerde attitude" [...] (ici très peu représenté)



:mdr:
3398
Je parle uniquement de langage sms pour ce qui est du "peu représenté", sinon, j'aurais sans doute accordé l'adjectif, donnant alors "peu représentés".
Merci l'audience

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3399
Je sais, j'avais compris.
Mais ces deux idées tellement opposées dans une même phrase c'était trop :mdr:
3400
Cool un bug

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon