Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 894 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
36641
Crétin comme aller au casse pipes avec en prime un cadre en metal situé à 3cm de tes testicules. :oops2:
36642
J'ai du rater le moment ou on voit un débutant descendre à poil sur un btwin d'occasion.
36643
y a un paquet de trucs que t'as loupés, à commencer par ta vie.
36644
titre du topic : perles de YouTube
+
Citation de sqoqo :
j'ai regardé jusqu'au bout :8O:


= usage du terme "crétin" à prendre comme un effet rhétorique afin de mettre en relief la surprise positive de ce visionnage.
36645
youyou > y'a un truc que j'ai pas loupé par contre, c'est ta mère.

sqoqo > okay. Je comprenais pas bien, parce que bon, c'est des mecs entrainés, équipés et qui savent ce qu'ils font qui arrivent sur les megavalanche. Tu fais pas ça juste parce que t'as un velo et pas de conscience.
36646
Hého les pieds nickelés, là, qu'est-ce qui vous arrive?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

36647
on leur a mis le nez dans leur cacs, z'ont pas aimé
36648
seed craquette > t'as mis le nez de personne dans rien du tout, calme toi tout de suite.

Sinon, merci de vous inquiéter de l'état de nos relations avec youtou, mais y'a pas lieu hein. Ce jeanfoutre est incapable de pwn correctement, je me met à son niveau pour lui apprendre la vie, rien de plus que de la charité, en fait.
36649
je suis très clame je te remercie, par contre j'aime pas trop recevoir d'ordres, surtout venant d'un inconnu....
36650
Citation :
t'as mis le nez de personne dans rien du tout, calme toi tout de suite.


isMa53j.gif