Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 093 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3811
Marrant comme vidéo ! :mrg:
3812
Domenech, c'est comme un titanic infini... On se dit qu'il a touché le fond, et ben non, il parvient encore à sombrer plus profond, c'est le zidane du naufrage :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3813
J'adore le "Yes, wi câne"


Plug'n'Play...
3814
3815
C'est quoi ce truc :8O:
J'le comprendrai jamais le frisé grisonnant aux sourcils à casquette :nawak: :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3816
"less ? we can !"
3817


[fainiasse]
non, erreur de traduction, c'est yes week end !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3818
3819
Un article assez terrifiant paru il y a quelques semaines dans un certain hebdo (pour lequel je ne tiens pas à faire de la publicité, mais dont le nom commence par Mari et finit par Anne) démontrait point par point pourquoi nous sommes, aujourd'hui, dans la même situation que nous étions à la veille de 1789.
Cet article dressait un parallèle étonnant et implacable, sur de nombreux points : aggravation du fossé riches/pauvres, super pouvoirs en haut, mécontentement du peuple, crainte de l'avenir, élite surprotégée et surfavorisée, pouvoir de moins en moins en phase avec le peuple, etc, etc la liste est trop longue pour la reproduire ici exhaustivement.
Les exemples écoeurants comme celui ci-dessus sur le train de vie des sénateurs nous le prouvent encore un peu plus chaque jour... Ailleurs, c'est la Société Générale qui va dégager 2 milliards de bénéfices en 2008 (https://www.lefigaro.fr/societes/2009/01/21/04015-20090121ARTFIG00444-socgen-table-sur-un-benefice-de-milliards-d-euros-.php) après avoir été aidée par l'Etat... Là aussi la liste est longue.


Pffff moi je dis, vivement que ça pète.
Au moins, aura-t-on de quoi s'occuper pour les dix prochaines années, au lieu de vivre comme ça dans la crainte perpétuelle de la récession, du chômage, de la guerre religieuse, des attentats...
3820
On pourrait objecter à la Marie (j) Anne que la parution de l'article, (du fait que les personnes se disent "ah mais oui c'est...bien sur !" sans forcément s'en être rendu compte au par avant ), favorise considérablement le fait qu'un tel événement se produise, car elle cible chez les personnes intéressé un ennemi et le moyen de le combattre par le rapport d'une ancienne victoire.
Alors le magazine écrit t-il cet article à des fins manipulatoire ? ( ça l'arrangerai bien puisque c'est la cause révolutionnaire qu'il défend).

On verra, d'ailleurs moi aussi j'ai bien envie que tout pète, mais si c'est pour une révolution qui ne fera qu'inverser la tendance, et créer de la frustration chez les anciens riches...ça sert à rien. Il faut un nouveau système, le monde des bisounours !