Les perles de Youtube
- 46 245 réponses
- 629 participants
- 2 872 542 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Getcha
C'est marrant je postais pas du tout la vidéo pour Gaga mais bien pour la mise en scène avec le mec tattoué
Anonyme
raa l'ardoise..
1) Je prends le truc au premier degré j'hallucine de voir le mec caresser sa boite
2) J'aime la parodie de tout ces gadgets complètement cons et inutiles
3) Je regarde sur la descro sur youtube, il y a un lien pour pousser la parodie jusqu'au bout le faux site bascule rapidement sur un vrai pour vendre une tablette à la noix.
Je me suis encore fait piéger par une pub virale.
=LouF=
sont trop fort pour nous
Sam Malone
J'ai trouvé ca... joli. Une belle leçon de vie
JxB
Sympa ![]()
JxB
piergynt
p'tain, mais pourquoi mettre une musique triste, comme s'il fallait compatir... pourquoi ne pas mettre une vrai musique de skate ( même si j'en suis pas fan ), ça passerai tellement mieux !
Jeff7
+1 Piergynt, je me suis fait la même reflexion... A moins qu'il y ai un contexte, une bonne zique de skateur aurait été plus adapté !
Djardin
Yep, j'ai aussi pensé : du skate, faut du punk à roulette en fond, du Sum 41, Offspring, et autres. Pas du Yann Tiersen.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
VvSurLeRiddim
C'est exactement ce que je me suis dit aussi en voyant la video.
Cette zik donne un coté cliché larmoyant/pathétique que je trouve déplacé.
C'est pas une bête de foire sur laquelle on doit s'appitoyer ce type, c'est un mec qui a suffisemment de gniaque pour dire fuck l'adversité, je me laisserais pas faire et je compte bien me faire plaiz.
C'est un putain de warrior qui mérite mieux que l'espèce de compassion condescendante et mièvre que suggère cette zike.
C'est "vis ma vie d'handicapé" ou c'est une video de skate ?
Anonyme
Impressionnante perf de les nuls, prenez le temps de tout regarder même si au début on ne comprend pas grand chose, ça vaut le coup.
[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 23:47:50 ]
will_bru
Ah oui p'tain !! Enorme !! Je m'en souviens encore l'avoir vu à l'époque. Merci d'avoir retrouvé l'extrait
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Zabou ![]()
gromeul
Vraiment trop fort ![]()
![]()
!
Anonyme
J'ai jamais réussi à remettre la main sur le sketch de "autant en emporte le vent" avec Jean Reno coincé dans un canon. D'ailleurs il n'existe que très peu de sketch de la culte "l'Emission"? dommage
crossroads
C'est énorme! ![]()
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Polaroil
Citation de : 8.5
J'ai jamais réussi à remettre la main sur le sketch de "autant en emporte le vent" avec Jean Reno coincé dans un canon. D'ailleurs il n'existe que très peu de sketch de la culte "l'Emission"? dommage
Je pense qu'il est dans "L'intégrule", je vérifierai
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
t'es sur ??? Je ne pense pas l'avoir revu depuis que mon dernier magnétoscope a rendu l'âme, et que j'ai fait l'énorme connerie de balancer toute mes vieilles vhs, dont la quasi-totalité des Emissions ![]()
Polaroil
je ne suis pas sûr.
Effectivement on est loin de l'intégrale. En + ce menu pourri sur le DVD empèche toute recherche ![]()
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 13:44:53 ]
Pictocube
Citation :
l'énorme connerie de balancer toute mes vieilles vhs, dont la quasi-totalité des Emissions
Tu peux le dire ! Moi j'ai toutes mes VHS, même mes cassette audio !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Polaroil
je viens de balancer une quarantaine de K7 enregistrées et j'ai encore également des originales (Pink Floyd, Deep purple, en boîtier bleu et jaune)
J'ai découvert que je les avais stockées dans une boîte jouxtant celle d'un HP Celestion doté d'un aimant bien balaise. Ca a fait comme dans Men in black, pouf ! effaçage de mémoire...
Anonyme
Rhaaa les boules! Dans le genre j'avais un pote qui avait vendu sa collection de vinyl (entre autre tout les Beatles) quand le CD était arrivé. J'te jure ![]()
Javier Guante Hermoso
Polaroil
en même temps, je doute de l'intérêt sonore des K7 à la longue !
Le vinyle, c'est autre chose, bien stocké c'est même plus durable qu'un CD
Anonyme
Xav', evol ruoy fo enihsnus, c'est pas d'Notpalc Cire, c'est de Maerc :cligne:
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte