Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 535 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3791
Lefebvre semble vraiment être un crétin :roll:

D'un autre côté pas crédible la bourge gauche caviar qui lance à la fin:
"La loi se fera dans la rue faudra pas venir pleurer.", si la loi se fera dans la rue pas sûr qu'elle ne doive pas elle aussi se mettre à l'abri car elle n'a rien du citoyen de la rue.
3792

Citation : citoyen de la rue



Attends je la connais très bien je suis sûr qu'elle venait de laisser ses chiens au vestiaire et de poser sa 8,6 dans un coin quand elle a vu les caméras. En revanche je ne savais pas qu'elle avait coupé sa crête.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3793
Il se fait quand même retourner comme une vieille merde sans qu'il ait pu en placer une. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3794
Si il continue comme çà on va ouvrir un thread "Alerte Lefebvre".
3795
Je ne savais pas que c'était pour déconner

3796
Il m' a jamais fait marrer, là il fait presque pitié.
3797
:??: Est ce que quelqu'un comprends ou il veut en venir avec toutes ces polémiques?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3798
Que nous ne pensons pas par nous même, mais que nous ingurgitons ce que les médias nous donnent à manger.
3799
Moi je vois qu' un pauvre connard qui enfonce des portes ouvertes, mais bon, j' ai peut être pas le niveau de conscience supérieur qu' est le tien, Chatanougas.
3800
Merci à lui alors de m'avoir ouvert les yeux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.