Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 883 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
eloipo
Pti Billy -> Télécharge procure toi vite leurs 2 premiers albums si tu connais pas, c'est absolument énorme ce groupe ! Et mate aussi quelques interviews .
Leur dernier album , sortie publique dans une semaine, m'a pas mal déçu, l'ambiance générale est très "pseudo mélancolique" , y'a plus de 'crrrrrr' ...
Si tu veux un pitit lien de derrière les fagots, MP moi ![]()
eloipo
Et pour "External World" , je ne pense pas qu'il y ait forcément quelque chose à "comprendre" , c'est juste ... De l'art ![]()
JxB
D'accord, ça me rassure quelque part, en tout cas j'ai bien aimé ![]()
JxB
Anonyme
Pour l'ambassadeur de la France en Tunisie, sur le fond et la forme, il me fait penser à des petits commerciaux fraichement sortis d'écoles de commerce de province que j'ai connus, et qui carburaient à la coke de basse qualité pour faire staïle.
Des petites merdeux se croyant sortis de la cuisse de Jupiter, parceque leurs parents roulent en 607 sièges cuir et qu'ils ont tiré leur premier coup à 21 ans.
KoalaMan
Sauf que le mec a 41 ans, il devrait normalement être sorti de la crise d'adolescence depuis au moins 5-6 ans.
'fin bon, c'est comme pour tous, les chiens ressemblent souvent à leur maitre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JxB
C'est tard 21 ans je trouve.
Enfin, en général ce genre de beauf ça se trouve souvent... Et je confirme, dans le milieux commercial ![]()
JxB
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
C'est tard 21 ans je trouve.
Oui, j'entends bien, et je te rappelle au passage que le jour du 1er degré sur internet est fini.
JxB
Hors sujet :
Oui bah si on peut pas tenter de faire de l'humour
Ceci dit j'admet que ça n'est pas le genre de chose ou je suis le meilleurs
JxB
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:13:06 ]
Djardin
Attention, du gros :
Bollywood nous mélange le Terminator avec l'agent Smith et avec pas mal d'autres trucs louches... en plus, c'est mal doublé par des Polaks ou des Russes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Je ne trouve pas ça tellement plus mauvais qu'une superproduction américaine, ici ils ne font pas semblant de chercher autre chose que la surenchère. Les effets spéciaux ne sont pas tous parfaits mais ça reste spectaculaire. Il y a juste cet exès de "zoom rapide sur visage avec regard de tueur" qui est vraiment saoulant mais bon c'est culturel, bollywood quoi...
Par contre le son est moche, je pense surtout que c'est dû au doublage lamentable.
En tout cas c'est bien marrant, les bonhommes sont tantot une 60aine tantôt 400, ça me dérange un peu mais c'est pas vraiment important!
gromeul
Vive la France...
Anonyme
![]()
![]()
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Jay f.
J'espère que je ne vais pas me faire modérer. C'est hors-charte : violence, voie de faits sur mineurs, toussa.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
JxB
Il y a d'ailleurs un énorme faux raccord dans cette vidéo, le trouverez vous? ![]()
JxB
Tom
JxB
Il y a aussi à la seconde 00:11, 00:12 et de suite, on voit que son flingue a disparut de ses mains, qu'ils tiens levées, alors que la scène d'avant il tirais sur le flic, puis changement de plan, le flingue est revenus dans ses mains, et il a à nouveau le bras baissés et il tire ![]()
JxB
Djardin
Ils sont fous ces Japonais ! (pour ceux qui ont la flemme de voir les 12min, et je les comprends, aller voir vers 2min20, il y a un 2eme truc à la con)
Accessoirement, c'est le groupe Maximum the Hormone, qui réussit à mélanger des bouts de hardcore, de néo métal avec des sonorités complétement J-Pop ! et leurs clips sont bien fun aussi. (et le bassiste est un fan de Flea, et envoi carrément du bois !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pretextat
Citation de : gromeul
Vive la France...
Ca me fout la gerbe ... Ouai pauvre France, flics de mes 2 ![]()
eloipo
Ça c'est kloug
Aaahhhh... les Flight of the Conchords. ![]()
Polaroil
zont fait mieux par contre
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tom
Head Minerve
Tom1404> à 0'22 (enfin 0'20 chez moi) c'est l'autre mec qui est allongé, y'a pas de problème... Par contre le flingue qui disparait, mouhaha.
Silhm
Ce qui est navrant avec cette vidéo de l'expulsion du SDF, c'est que personne ne bouge, même pas l'auteur de la vidéo... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte