Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 608 réponses
  • 624 participants
  • 2 705 515 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4301
Le pire c'est qu'il n'y avait rien de méchant de ma part ! C'était juste une question parce que j'aime pas bashung.
Et que maintenant vu qu'il est mort on va dire :"Le grand - Le pote de tous les francais - Le raleur de Pigalle - la voix sombre de Paris etc. Et çà me fait déjà chier !
4302
Peut être, c'est vrai, tu n'as pas forcément tort.. mais on s'en fout vraiment, en tout cas sur un forum intitulé "les perles de Youtube"!!! Ou alors seulement si tu nous sors de derrière les fagots une ch'ti'te vidéo de Bashung bourré sur scène, ou qui se déguise en Bécassine... Ton post pour moi là, c'est de la provoc'gratuite... c'est dommage que les gens y répondent, ça sert à rien... et au fait on dit "heptacle", enfin bon tout le monde s'en fout !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
4303
Tu as suivi la discussion ou tu postes au p'tit bonheur ?

Un mec poste une vidéo sur Bashung, je pose une question et hop !

La provoc gratuite ? Où çà ? J'ai pas le droit de dire que j'aime pas même s'il est mort ?
4304

Hors sujet : Surtout qu'a force de Mystifer les morts, on s'retrouve avec Kurt Kobain dans les TOP 10 des meilleurs guitaristes alors qu'un Angus Yong par exemple est 60 ou 70e... :oops2:

Plug'n'Play...
4305

Hors sujet : Mais Angus Young n'a rien à foutre dans les 100 meilleurs de toute façon... :oops2:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4306

Hors sujet : Bah il a deja plus de raison d'y être que Kurt :bravo:

Facon y'en aura bien 2 ou 3 autres qui nous mettrons d'accord :oops2:

Plug'n'Play...
4307
4308
Poétique ! :D:
4309

Hors sujet : ça me fera vraiment toujours marrer de lire que Angus Young est un bon guitariste. Et bien sur Cobain, sans être bon, est bien meilleur.

4310

Hors sujet : C'est vrais qu'Angus est a chier, putain, pourquoi il remplit des stades ? Quel monde injuste... :aime:

Plug'n'Play...