Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 880 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Djardin
La rave party, c'est du second degré ? style les sketchs de Gad Elmaleh. ou c'est un vrai spectacle ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
sonicsnap
Non, je viens de vérifier et je ne m'étais pas trompé: C'est bien un truc de ce tâcheron de Luc Plamondon.
Le grotesque est sans limite..
Anonyme
et puis ces intonations "à l'américaine" qu'est-ce que ça peut me gaver ![]()
Anonyme
Hallucinant la rave party.
Déjà si ça avait été 2eme degré ça aurait déjà été bien gratiné, mais alors là, que du bonheur.
Incroyable d'être nul et dénué de talent à ce point pour faire ça, et j'ose même pas imaginer le niveau de celui/celle qui va assister au "spectacle". ![]()
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 10:49:41 ]
gromeul
La "Rave party", ça vaut des pions
... Avec les gars qui arrivent en short moulant
!
greggreg
Des gars en short moulant rencontrés au Ballariquit s'il te plait.
KoalaMan
Citation de : gromeul
La "Rave party", ça vaut des pions
... Avec les gars qui arrivent en short moulant
!
+ l'éternité ! C'est absolument formidable de comparer les moyens probablement mis en oeuvres (= les sousous) et la qualité artistique ! ![]()
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JxB
Oui, en l’occurrence, je trouve que le gouffre est plutôt immense, voir plus :/
JxB
Anonyme
Ca fait partie du "spectacle" Cendrillon, de Plamondon, sorti en 2002. Casting ébouriffant, avec un chanteur de feu Poetic Lovers, Lââm, et quelques participants de tv crochets.
Rofl, je crois que c'est le truc le plus nul produit avec autant de budget que j'ai entendu. ![]()
kohort
Comment c'est possible des trucs pareils ? ![]()
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Jeff7
Merci pour les précisions sur la Rave, je pensais que c'était un sketch ![]()
le reverend
C'est possible parce que des couillons vont le voir.
On n'est pas aidés, non plus, hein...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Je viens de réaliser que je ferais un très bon parolier pour spectacles style "Rave Party" ![]()
eloipo
Je savais que ca vous plairait ![]()
Head Minerve
Pourtant ça avait été diffusé sur AF y'a quelques mois de ça. C'est marrant comme un "truc" aussi "marquant" est oublié par les afiens pour mieux être remembré plus tard.
Djardin
Ben, la 1ère fois j'ai vraiment cru que c'était un sketch. donc bon, pas trop tilté.
Mais si c'est pas du fake, là, c'est plus du tout pareil...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
eloipo
C'est pas bien joyeux, mais très joli .
(bon c'est pas non plus sur YT , mais regardez quand même)
(bande de chiennes puantes)
Anonyme
Anonyme
Il faut comprendre quoi?
JxB
C'est pas mal fait, mais ça veut dire quoi?
JxB
Anonyme
Eloipo ta vidéo m'a fait découvrir stupéflip ce sont des vrais cramés, c'est dans la continuité des béru.
Voici du très soft:
anton.
Hors sujet :
P.S: Ceci n'est pas une blague. Cette personne existe vraiment. C'est notre ambassadeur en Tunisie depuis... 2 jours.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Jay f.
Même à la fin, où je ne comprends rien, son attitude fait que l'on comprend tout. C'est ça l'art de la communication, vous croyez ?
Comme je n'ai pas eu entièrement confiance en andon. sur l'aspect "ambassadeur en Tunisie", j'ai voulu vérifier.Voici l'article de "jeune afrique" sur le sujet :
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20110218161740/france-media-diplomatie-pressel-ambassadeur-de-france-se-fache-avec-la-presse-tunisienne.html
Le terme "jeune « Sarkoboy » décomplexé" qui clot l'article est la première pensée qui m'est venu à la vue de la vidéo.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Jeff7
Je fais science po' et et me casse le cul à préparer mes concours pour l'école de diplomatie et ça me rend dingue de voir des allumés pareils... RIEN compris à la théorie des relations internationales et médiatiques, QUE DALLE.
Et il est ambassadeur...
La France, des fois, quel pays de coullion ![]()
Polaroil
j'avais vu un reportage sur ce couillon, catapulté ambassadeur en Irak. Vraiment pas sympathique
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte