Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 816 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Clapman
Tsaddeous
oboreal
Fossoyeur Jhonson
un poisson d'avril serait mieux venu !!!
en ce qui concerne la vidéo des deux françaises qui soutiennent Kadhafi ; obligé c'est des petites protégées...
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Anonyme
Une série de brèves internationales de groland, ça peut pas faire de mal
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
karloguan
et pas un pet de jeu évidemment !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
le reverend
Minimum.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
#Houba
Désolé, mais je ne suis pas remonté 25 pages en arrière pour voir ce qui avait déjà été posté ici
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
**naPOLEoN**

Anonyme
On voit tout de suite ceux qui passent leur vie au pub
Désolé, mais je ne suis pas remonté 25 pages en arrière pour voir ce qui avait déjà été posté ici
Je pensais que les modos savaient tout sur tout sur AF, connaissaient le moindre petit post du plus petit des threads... grosse désillusion.
-marmotte-
Calvin est mort hier.
Le crabe.
Pfffff
Anonyme
sonicsnap
Meeeerde! Ça me fait un choc! J'ai bien connu Calvin lorsqu'il a sorti ses trois premiers disques. Il passait alors beaucoup de temps à Paname. A une époque, on se voyait quasi quotidiennement. C'était un type vraiment charmant et attachant. Il était ravi et étonné de son succès soudain en France. Par la suite, je l'ai perdu de vue et justement il y a peu, je me demandais ce qu'il devenait..
Snif..
R.E.P. Calvin!
![]()
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 22:42:53 ]
Ricoux47

J'ADORE!!!!
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
gromeul
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
-marmotte-
Chuis tombée sur ce truc, il a déjà été posté peut-être, on peut se dire que le gars est juste complètement stone, moi je trouve ça émouvant (bon, un peu long OK) !
karloguan
et il essaye pas d'aller le toucher, non-plus ?....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte