Citation de tirée des commentaires : bien mais on direai ke la guitare et pas acorder un moment Jay-F: n'empèche que dans les vidéos liées, j'ai mis du temps à trouver quelqu'un qui la jouait bien.
c'est un nouveau concept inventé par lag : l'autodetuner. C'est à dire que tu peux ordonner à ta guitare de se dérégler pendant 4 secondes à tel moment d'un morceau...
Bon l'intérêt est limité, à part si tu veux absolument passer pour une burne sur youtube...
Ca me rappelle ce groupe anglais (je crois) qui avanit fait son clip uniquement avec des caméras de surveillance. Ils avaient été demandé leurs apparitions sur les videos stockées au motif du droit à l'image. Trop forts...
Personnellement je m'étais toujours demandé comment ont-ils pu récupérer les bandes des caméras de surveillances ici et là. Je ne serai pas surpris que ce soit un fake.
@Push-Pull: l'article cite le guitariste du groupe. Mais je n'ai pas pu en trouver plus.
@kumo boy: je ne connais pas les lois anglaises, mais je pense qu'il y a les mêmes lois sur la vie privée qu'en France et en Belgique. Tu dois pouvoir consulter de toutes tes données privées stockées par le gouvernement. Y compris les images prises par les caméras de surveillance publique. Mais ce doit être le parcours du combatant administratif je suppose. D'où peu de matière.