Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
http://observers.france24.com/sites/all/themes/observers2/images/quote.jpg "It was not a hoax. The film did include a mixture of real cctv, mock ctv and hand held camera. The original intention was to use cctv exclusively, but it wasn't possible because of the limited footage we were able to get back under the government acts. Ben justement, il dit bien que pour certaines scènes, ils ont dû recréer ça eux-même avec du petit matos...
Mais j'm'en tape, hein ! De toute façon la chanson est po terrible....
C'est pas une guitare mais un Dulcimer. Un ancien d'AF d'ailleurs.
Citation de M@nd@f€l : Certes, moi à c't'âge je ne faisais pas de vidéos et j'avais pas de réflexions comme ça. Je dis pas que ça mérite un Oscar, hein...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 22:36:34 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5106Posté le 29/07/2009 à 22:53:33
Sympa la vidéo du petit J.Luc belle musique itou.M@nd@(E) veut peut être dit que le sujet est déjà rabaché.
Sinon à 17 ans faudrait peut être qu'il arrête les légos hein
Bon ça va je prend l'ascenceur
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5107Posté le 30/07/2009 à 09:39:13
Hors sujet : Citation : faudrait peut être qu'il arrête les légos hein
Ben pour le stop-motion, y'a pas mieux...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5108Posté le 30/07/2009 à 10:37:43
Citation : Certes, moi à c't'âge je ne faisais pas de vidéos et j'avais pas de réflexions comme ça. Je dis pas que ça mérite un Oscar, hein...C'est la morale de l'histoire qui vous plait ou c'est la technique vidéo ?