Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 712 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5621
Si tu l'as pas vu : "Looking For Eric"...

Magnifico...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5622
nan pas encore vu
à vrai dire suis pas cinéphile, moi, pas du tout, mais çui là fait partie des films que j'aimerais bien voir
5623
Citation de M@nd@f€l :
Fuckyou -> fake

merde, tu me fous ma journée en l'air.....cry
5624
Pour Dupontel, j'ai cru comprendre qu'il avait suivi une thérapie et qu'il n'est pas toujours super bien dans sa peau.
Peut-être que ce genre de situation le gave et je dois avouer le comprendre un peu.
Ca n'excuse rien de son comportement mais ça explique peut-être un peu sa réaction.
5625
Ptet aussi tout simplement que ça fait 3 jours de suite que des journalistes défilant à la queu leu leu lui posent les mêmes questions de merde, et que c'etait le 70eme qui avouait ne pas avoir vu son film.
5626
Oui, peut-être...
Maintenant, il vit de ses films, et s'il veut vivre de ses films il doit les faire connaître, et s'il veut les faire connaître il faut qu'il passe à la télé.
Excuse-moi, mais le type qui se lève à 6h du mat depuis vingt ans pour aller porter des sacs de ciment ou aller balayer les rues, hein. Y a rien de comparable. Alors môssieur qui se la joue vierge-effarouchée-atteinte-dans-son-honneur-toussa parce qu'un journaliste a le culot inconsidéré de lui avouer qu'il a pas vu le film... ça va, quoi. Y a plus grave comme manquement de respect !
Une telle réaction chez ma fille, c'est deux claques et au lit, direct pour lui apprendre à regarder sa mèque quand elle vient de se moucher : c'est la même que celle du voisin.

:idéal: :hommes tous égaux: :à bas la guerre: :peace and love: :utopiste:
5627
J'attendais de pouvoir écouter l'interview et en attendant je me disais plutôt la même chose que Youtou. Sans compter qu'on ne sait pas comment s'est déroulée la planification de l'interview... Ptête que le gars a fait des pieds et des mains auprès de l'équipe de Dupontel pour l'avoir absolument quitte à déprogrammer d'autres, et pour avouer au final qu'il avait pas vu le film (ce qui limite la portée de la discussion).

A un moment, même si tu es prêt à faire le jeu des médias, ça doit bien péter quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 17:23:10 ]

5628
Bignolas n' a pas pu voir le film parce que la prod voulait le lui projeter à l' heure où il a ses réunions de rédac'. Il a demandé à ce qu' on prévienne Dupontel, mais apparement ça  a pas été fait. D' où la caca.
Après, je comprends Bignolas, parce que pour se taper un film avec Dupontel ou avec Catherine Frot, faut vraiment être courageux,  mais avec les deux...

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 18:24:15 ]

5629
Ben moi, j'aime bien Dupontel, et au delà du fait de voir ou pas le film avant l'interview, ce qui m'a vraiment fait réagir ce sont les phrases du genre :
"j'ai pas vu le film, [...] tout simplement parce que j'ai un métier"
Ben oui, même que voir le film, ça fait bien partie du métier en question il me semble.

Ou du genre, quand Dupontel est barré, "Puisque Mr Dupontel a eu la gentillesse [...] de nous laisser parler de vrais sujets..", style parle de ton film, c'est pas un vrai sujet. Ben alors pourquoi tu voulais en parler, hein ?
Quand on utilise son temps de parole our lancer de telles petites phrases mesquines, en l'absence du type incriminé, ça s'appelle pas du professionalisme, et clairement je trouve que le journaliste n'en sort pas grandi, alors que je l'aimais plutôt bien ce mec.


Et même après ce que je viens de voir, j'aime ce que fait Dupontel et j'ai une vraie tendresse pour ses films et ses personnages.
Il a eu raison de prendre ça au sérieux. Et si un artiste peut pas jouer sa diva, alors qui ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5630
+12253,33*15