Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 463 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 293 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5721
Je sais plus qui avait deja posté une vidéo du genre, et j' avais dit ce que je pensais des connards qui organisent ce genre de "combats".
5722
ça va, c'est que des insectes

de toute façon ils nous boufferont quand même

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5723

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5724
Pour ceux que ça interesse, retransmission en direct ce matin à 5h30 en streaming du concert de U2 au Hollywood Bowl de Pasadena.
5725
Il y a du y avoir un sacré paquet de retards en cours, au taff et ailleurs le temps de cette installation mrgreen
En tout cas ça fait plaisir de voir que les gens sont toujours prêts à s'amuser un peu.
5726
da -> non, c'est juste que ta blague était merdique .
5727

5728
Citation de cortmgm :
ça va, c'est que des insectes

Les américains d'il y a cent cinquante ans, eux, disaient "ça va, c'est que des nègres" quand on faisait une blague raciste. Et ils trouvaient ça extrêmement normal.
Leurs enfants d'aujourd'hui, ont compris pour la plupart, qu'on peut pas se moquer des noirs simplement parce qu'ils sont noirs et nous, blancs. Qu'on est tous des humains, et que la couleur de peau n'y change rien, au fond.

Tes enfants, cortmgm, ou les enfants de tes enfants, quand on leur aura laissé une terre pourrie et déshumanisée, privée d'un grand nombre d'espèces qui vivent aujourd'hui, hé bien eux, ils trouveront tout à fait normal de respecter la vie, sous quelle forme qu'elle soit, enfin le peu de vies qu'on leur aura laissé. Ils auront à coeur de la préserver.
Toi, aujourd'hui, tu trouves ça idiot, parce que tu penses sincèrement que ta condition d'humain te rend supérieur aux insectes, et ça juste parce que tu es un humain et eux, des insectes. Or les insectes étaient sur Terre bien avant les humains. Et que tu le veuilles ou non ils font partie de la grande histoire de la vie. C'est pas leur taille d'insecte qui y change quelque chose.

Comme la peau des noirs !

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 12:21:47 ]

5729
Citation :
les insectes étaient sur Terre bien avant les humains

...et ils seront là bien après nous
5730
D'ailleurs, les insectes, quand y'a un crash aérien, ils disent, "c'est rien, c'est que des humains".

Ca ferait un bon titre de Mickey 3D d'ailleurs.