Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 390 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Electro-Phoenix
et pleins d'autres encore! Il était un temps où les lives sur Canal c'etait quelque chose
il y as un temps ou canal plus tout court, c'était quelque chose; novatrice, inventive, originale.
aujourd'hui, c'est foot, série... (je ne m'étendrait pas sur le sujet) et les émission de télé sont rentrées dans le moule, comme toutes les autres chaines.
et c'est certainement pas la TNT qui rattrape ce nivellement par le bas. bien au contraire.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 14:34:12 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Bon après promis j'arrète, mais j'ai remis la main sur la vidéo de Prince à NPA, faut que vous voyez ça:
Ces mecs sont pas humains. Le son de Larry Graham à 5:00 ![]()
![]()
![]()
Dixcove
**naPOLEoN**
Dixcove
Oui je suis dans ma période gros groupe US mais qu'est ce que c'est beau
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
VvSurLeRiddim
VvSurLeRiddim
D'un autre coté le bond qu'il fait quand l'autre commence à beugler a l'air vraiment sincère, et son hilarité durant la prise aussi.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Anonyme
le reverend
moi, ça, j'aime
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
:2007: mais ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Chris-D
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
Anonyme
le reverend
Je vous conseille vraiment le bouquin, bien mieux foutu et moins manichéen que le docu.
Il fait froid dans le dos.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte