Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 947 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7691
peut etre qu'il vient de derriere, d'un angle mort de la camera, mais on a vraiment l'impression qu'il sort du mur eek
en tout cas, moi je prendrais pas le bus( je monterais pas a l'arriere en tout cas mrgreen )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7692
Citation :
Le bus "accordéon" !!!
porte bien son nom pour le coup bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7693
7694
7695
+1, mais j'osais pas poster pour pas me confronter à certains afiens qui peuvent pas le voir en peinture.
7696
quand j'etais plus jeune, j'avais du mal, je prenais son delire pour de la suffisance...
et puis un jour, j'ai eu un declic et effectivement, il est vraiment fort mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7697
Mais grave, j'ai toujours aimé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7698
7699
Je pense que c'est un type bien. C'est sûr qu'il donne l'impression d'être toujours sur scène et d'assumer un rôle en permanence. Mais je crois que c'est sa forme de pudeur à lui.  C'est un gimmick qui lui permet de dire le fond de sa pensée en toute sincérité. C'est l'attitude de quelqu'un de timide et sincère à la fois.
C'est drôle, son ton me rappelle des fois Cohn-Bendit.. Sauf que Cohn-Bendit se prend au sérieux, lui (ce qui est peut-être d'ailleurs préférable pour un homme politique) et que Lucchini n'est pas un donneur de leçons..
7700
à dj Ho'Dog : j'ai fais le chemin inverse, avant je le trouvais vraiment fort,  maintenant je prend juste son délire pour de la suffisance....

ma copine qui travaille dans un théâtre l'a vu à l'œuvre en coulisse..

2 petites anecdotes:

- son producteur avait amené des articles de journaux, lucchini est allé demandé personnellement au personnel du théâtre, d'afficher, dans l'entrée, l'article du New York Times dédié à sa personne...et c'est la seule fois ou il a parlé au personnel, le reste du temps il les voyait même pas..

- Mais surtout, après la pièce, en coulisse, il criait: AH J'AI ÉTÉ BON, OH J'AI ÉTÉ BON!!
dans la salle y'avait lui, son producteur et ma copine dans un coin....


Alors, c'est sur que c'est un bon acteur mais moi j'peux plus...