Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 768 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8191
non très marrant




mais comprend pas, en ce moment, le truc "cool" c'est look comptable de la RDA ?

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8192
sound of noise -> mega sw. Au moins deux ans cette vidéo.
8193
j'adore Jean Pierre Herlant, merci Kumo ! bravo
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8194
Je me pose sérieusement la question: d'après vous Jean-Pierre Herlant c'est un fake ou bien? icon_eek.gifheadscratch.gif
8195
Non. C'est pas comme si c'était le premier paumé à poster nawak sur Youtube. Il me fait assez penser à Joharno, qui était assez exceptionnel dans le genre...

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:38:17 ]

8196
non non il est nature ce mec. Dans mon taf j'en ai croisé un certain nombre qui auraient largement ce potentiel.

et c'est ça qu'on aime autant, c'est la sincérité du mec ! N'empeche à force, il va faire un buzz

 

lire le dernier com icon_volatilize.gif


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8197
mais joharnno c'est pas drole, il est pathétique, desespéré, pitoyable....déjà un pied dans la tombe quoi.

jean Pierre lui est vivant, s"amuse tout en croyant à ce qu'il fait !

et nous, si on avait le courage/la bêtise headscratch.gif , de prendre 2min pour mettre en ligne une vidéo ou on condenserait tout ce qui nous semble important, essentiel dans nos petites vies, on aurait pas l'air aussi con ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8198
P'tain mais le Joharno j'en avais pas vu certaines, mais il envoie quand même du gras. Désolé pour le storewars potentiel...

edit: je vois pas comment on peut envisager ne serait-ce qu'une seconde que c'est du courage que de venir raconter des conneries par wagons entiers sur youtube... Joharno fait ça parce que c'est un pov gars qui trouve que ça pour se valoriser, l'autre parce qu'il ne se rend pas compte d'à quel point il est déphasé.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:46:52 ]

8199
du grave/du gras...chais pas trop !

il est barré, jean pierre est juste décalé.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8200
Jean Pierre Hernant est l'ancêtre de Mickael Vendetta. Pas si con qu'on croit les deux.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.