Non. C'est pas comme si c'était le premier paumé à poster nawak sur Youtube. Il me fait assez penser à Joharno, qui était assez exceptionnel dans le genre...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8197Posté le 20/05/2010 à 22:41:38
mais joharnno c'est pas drole, il est pathétique, desespéré, pitoyable....déjà un pied dans la tombe quoi.
jean Pierre lui est vivant, s"amuse tout en croyant à ce qu'il fait !
et nous, si on avait le courage/la bêtise , de prendre 2min pour mettre en ligne une vidéo ou on condenserait tout ce qui nous semble important, essentiel dans nos petites vies, on aurait pas l'air aussi con ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
8427
8198Posté le 20/05/2010 à 22:43:56
P'tain mais le Joharno j'en avais pas vu certaines, mais il envoie quand même du gras. Désolé pour le storewars potentiel...
edit: je vois pas comment on peut envisager ne serait-ce qu'une seconde que c'est du courage que de venir raconter des conneries par wagons entiers sur youtube... Joharno fait ça parce que c'est un pov gars qui trouve que ça pour se valoriser, l'autre parce qu'il ne se rend pas compte d'à quel point il est déphasé.