Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je parlerai avec toi quand tu posteras avec ton vrai compte.
C'est mon compte , Pfff !
C'est effectivement un nouveau compte (j'ai fermé mon principal après une OD d'AF), mais c'est le seul compte que j'ai. Bref, pas grave.
De la part d'un marseillais ; me remercie pas ma gueule.
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 10:28:01 ]
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8022Posté le 13/05/2010 à 10:50:29
+1 pour La méthode qui rehausse le niveau du rap hexagonal...
+10 pour Despo rutti, un flow original, une voix, et des textes très bon, Les Sirènes du Charbon est pour moi un des meilleurs albums de ces 4/5 dernières années...
sinon voila un rappeur qui pourrait plaire aux guitaristes fan de Satriani:
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 12:44:07 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8027Posté le 13/05/2010 à 12:49:45
Nataaaaaaalieeeeeeeeeee
JxB
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8028Posté le 13/05/2010 à 15:22:03
Pour moi du "real hip-hop", c'est plus ce genre de truc :
Pas de bassline putassière, de son cheap empruntés à l'electro commerciale histoire de plaire à tout le monde pour vendre plus.