Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 363 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8121
+10

bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 14:27:16 ]

8122
Qu'on se comprenne bien: artistiquement et humainement très fort mais en fait c'est con mais c'est sa voix que j'aime pas  icon_neutral.gif
8123
Hors sujet :
Dada->bien sûr je déconne...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8124
Moi c' est le côté interacion avec le public qui me gave... Déja quand les gens commencent à taper dans les mains autour de moi, ça me fait flipper, j' ai envie de me casser.
8125
Hors sujet :
pict> moi je le sais très bien que tu déconnes.
D'autres par contre pourraient le prendre au pied de la lettre, surtout si j'en rajoute derrière, c'est pour cela que je me suis abstiendu.
Pour cela et aussi parce que par nature je ne suis pas gaveur de troll... même si je peux craquer

8126
Pub US pour des clopes

8127
Un pur gros con ou un pur génie ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8128
icon_eek.gif
ça fais peur...

En même temps ça prends une dimension "Mohamed Ali" quasi inattaquable. C'est peut etr ce qu'il cherche.
Moi ce qui me fout les foins c'est la dimension "jeunesse de droite" (polémique inside)

edith
arrivé a la moitié de l'interview (je tiens pas plus) je la refais :
TOUTES MES EXCUSES A CASSIUS CLAY icon_redface.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif !!!!

non ce mec est creux comme un rouleau de pq.

C'est simple : il n'a rien icon_facepalm.gif .
Et le pire pour lui : il est même pas beau !

"j'aisuivie NS, un peu shwarzy pour le coté musclé, BrattPitt pour le coté beaugoss un peu tous ça, James Bond, un peu le cpté agent secret,classe, viril, Paris Hilton, mon style de fille"
époque de félés,ou je suis un vieux con ou on marxche sur la tête icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif ?

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 18:11:17 ]

8129
Mickael Vandetta c'est la version "toutes options" de Benjamin Castaldi > un pur genie.
8130
Rien que de le voir j'ai déjà envie de lui mettre des claques. Avec le son, j'ai pas tenu 0.30' ...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.