Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 412 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21051

Tiens, en voilà une perle:

God save the Queen  facepalm

21052
Samho> dé-spoile (note: ET UNIQUEMENT Samho. Les autres, passez votre chemin.) :oops2:

21053
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?

Citation :
C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul.

Il y a une tout petite différence, infime, entre ces deux cas:
cas 1. un homme approche une fille, lui dit "bonjour, je suis producteur, je veux te faire passer à la télé, certes tu seras sans pantalon et tu auras une guitare dont tu feras semblant de jouer, mais c'est un plan payé, l'acceptes-tu, sinon je le propose à quéqu'un d'autre?"
cas 2. un homme approche sournoisement une fille esseulée, sort un couteau/machette/n'importe quelle arme, et la force (la force) à avoir un rapport sessuel, là, tout de suite.

A ce compte, on pourrait comparer la conduite de Gérard au volant de son 38t avec le Michael Schumacher de la grande époque dans sa Ferrari. Il y a en effet un (tout petit) point commun : ils sont tous les deux aux commandes d'un engin roulant de plus de 500 chevaux.

Question mauvaise foi, aka, tu as atteint un sommet. Bien dégueulasse à souhait, trouvé-je, fallait-il que je précise. J'ajoute inb4 que je ne juge pas là "tout" le personnage aka, dont la plupart des interventions sont plutôt bonnes sur AF, mais ce post, uniquement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 16:26:04 ]

21054
Impressionnant le Cut the cheese :
comme quoi tout a déjà été fait...
21055
+1 Avec DA. (Plusseue ung Avequeue DA.)
21056
Ouais, c'est cool, petitun, petiteuh, petitroa...
la taxinomie des cas où l'on a le droit - ou pas - de mépriser avec une attitude méprisable. Mwa, perso, ce qui ma contrarié, c'est ctenfoiré de caméraman qui fait pas de plans assez explicites sur la dépantalonnée : je pamphlèterais bien sur sa sobriété d'impuissant kwa. ^^
21057
Il n'y est peu être pour rien le pauvre, n'oublie pas qu'il y a un réalisateur derrière tout ça, il risquait peut être sa place si il n'obéissait pas aux ordres ! N'oublions pas la précarité chez les caméraman Polonais, on en parle jamais assez !

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 17:17:35 ]

21058
21059
J'ai terminé en 2min 19 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21060
Félicitations :-D
Tu peux tenter Nemo si tu veux
21061
Encore mieux que le film !
21062
21063
Waouh. On a grillé les Américains dans la catégorie nawak court case :8O:
21064
Encore un qui n'a pas la dose de cynisme requise pour vivre dans notre époque :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

21065
Pour les plus crédules d'entre vous, Courrier des Echos, Le Gorafi, même combat.
21066
Pucelle > tu as linké un site dont la devise est "Publish first. Check later". Ils n'auraient pas eu le même article sur le gorafi? :-D en tous cas cela s'appelle une vanne, un canular ; TF1 et France2 en font aussi, tous les 1er avril. :bravo:

D'ailleurs, le mec dans l'article s'appelle Laurent Gémeille. Heureusement qu'il ne s'appelle pas Laurent Yahoumeille voire Laurent At OuanadouPointEffaire, ça se serait trop vu. :-D

Ma copine m'avait envoyé un jour, toute affolée, un article du gorafi. Je l'ai un peu laissée en bourrique avant de lui dire qu'il fallait qu'elle prévienne tout son carnet d'adresse, qu'en fait, elle avait linké un canular...

(edit) putain grillé par le 52 :furieux:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 18:11:21 ]

21067
Marrant Da, le premier truc qui m'a sauté au yeux dans l'article, c'était le nom du gars, et j'ai failli faire la vanne ... :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

21068
J'imagine le nombre d'AFien qui pourraient porter plainte contre AF pour avoir été déçu que leur compo ne fassent pas un grand succès ici, la vérité peut parfois gêner mais à ce point sérieux! :-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 23:36:57 ]

21069
Une fusée qui décolle et, petite nouveauté, qui atterit. Jolies images filmées par un drone:
21070
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

21071
Classe :bravo:
21072
C'est spacex, la boite fondée par Elon Musk, le fondateur de Paypal, on en a parlé dans je sais plus quel topic.

21073
Y a un truc que je capte pas là... la fusée s'allume, décolle verticalement (bon jusque là, ok), puis coupe les gaz, retombe tranquillou, toujours bien verticalement, et se repose comme une fleur exactement là d'où elle a décollé? :8O:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 10:49:41 ]

21074

eek

21075
en fait, ils ont juste repassé le film à l'envers pour faire croire à un atterrissage:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 11:59:53 ]