Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 592 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
Head Minerve
gojats
IL consulte gratis, profite !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 21:43:30 ]
Head Minerve
Mick Paraida
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 09:15:09 ]
Anonyme
C'est quand meme toujours eux
Traumax
Anonyme
Anonyme
KoalaMan
On parle d'un orchestre symphonique, le gars ne devrait pas avoir besoin de retour pour entendre qu'il joue mal. Normalement, même sans s'entendre, on sait ce que l'on joue et si on est dans le tempo ; d'autant plus que l'on parle d'un musicien qui doit sans doute avoir un certain niveau malgré tout (et un mauvais coiffeur).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Il est complètement hors du tempo au début
Oui, et même après le début, il arrive à rester bien dehors du tempo... le stress ? vu que je partage les sentiments exprimés ci-dessus
Traumax
Mais peut être que simplement il joue comme une brouette sans bras.
El Migo
Vu la qualité de l'image et même du son, si ce n'était pas intentionnel ça ne serait sans doute pas en ligne. Pour moi ça apporte une touche très particulière à l'ambiance du morceau.
En tout cas si c'est fait exprès ça doit pas être simple à jouer
Excerpt of Inception Suite performed in Vienna on Oct 23 2012 with "Time" and "Dream is Collapsing"
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 14:06:42 ]
KoalaMan
Moi je me suis dit qu'il avait son clic à lui dans l'oreille et que c'est volontaire et cohérent par rapport au propos du film sur la réalité alternative toussa.
Dans ce cas, il aurait le même tempo tout le long du morcif (ou au moins du thème) ce qui est loin d'être le cas.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Dans ce cas, il aurait le même tempo tout le long du morcif
Pas dit. Puisqu'on en est a faire les malins, on est en train de bosser au clic par chez nous, et il s'avère que pour l'instant, aucun de nos morceaux n'a un tempo constant. Qu'on ne vienne pas faire les mauvaises langues, c'est composé comme ça.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 15:30:58 ]
cyar
pour plussoyer trotro, quand on s'est mis a caler le clic sur nos morceaux, on s'est rendu compte que certains avaient une progression de tempo le long du morceau. On a essayé d'aplanir tout ça sur un seul tempo, ça faisait chuter la dynamique du morceau, on est donc revenu à nos divers tempi.
Anonyme
https://www.nbcchicago.com/news/local/Video-Appears-to-Show-Blue-Line-Derailment-at-OHare-252415221.html?_osource=SocialFlowTwt_CHBrand
Traumax
. On a essayé d'aplanir tout ça sur un seul tempo, ça faisait chuter la dynamique du morceau, on est donc revenu à nos divers tempi.
Pareil, on a essayé de se dire "c'est le clic le boss, on suit." ben ça marche pas. Du coup le clic c'est un auxiliaire pour rester bien droit et travailler ce qui ne va pas, mais c'est pas lui qui décide ce qui sonne bien ou pas.
cyar
- < Liste des sujets
 - Charte