Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 119 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

le reverend

Alors, quoi t'en penses ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

Citation : Alors, quoi t'en penses ?

moi je pense que c'est imagé, naif comme les yeux d'un enfant, un style qui colle parfaitement à la période de Noel, parfait pour Okapi

j'achète !

le reverend

Citation : un style qui colle parfaitement à la période de Noel, parfait pour Okapi
rhaaaaa noooooonnn, tu m'achèves là, talou. Tout mais pas ça !
Va falloir que je redresse la barre sur mon style car là j'ai pas obtenu l'effet désiré mais son contraire !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Citation : le son était franchement bon g aucune comparaison avec un pod un v amp ou un dg stomp que je né jamai essayé
ho ho ho !!!

fairbec

2d

Anonyme

Citation : mon royaume pour un balisto

Anonyme

Citation : w0gO a écrit :
mon royaume pour un balisto

le reverend

--------------------------------------------------------------------------------
La montée se fait sur deux mesures :
la premiere en 2/4 (les deux quatre doubles) tu les montes rapidement.
en fait le truc c'est de marquer une pause sur l'accord que tu plaque sur le troisieme temps de la mesure en 3/4 qui suit la montée.[/quote]
Et après ? Un grand coup de disto avec le Floyd à donf pendant la wah ?

2d

w0gO

Citation : mon royaume pour un balisto
ba ouééé ce matin j'aurais donné un doigt pur avoir un truc a manger !! la ça va mieux, je donne un chewing gum maché (freedent sans sucre) contre le balisto.

Anonyme

Citation : ba ouééé ce matin j'aurais donné un doigt

je crois que j'ai compris!

je te previens de suite pas la peine j'ai pas de balisto !

2d

Anonyme

2d

mood69> t'inquiète pas, ca ne veut absolument rien dire !

Anonyme

2d

Soulboogaloo

2d

KAMOULOX !

Anonyme

fairbec

Citation : C FACILE !!!!
soit PB le niveau spl original, et PA le niveau apres avoir doubler le volume original, alors
(PA/PB)=2
attention avec les niveau de pression acoustique la formule est :
20log(Px/Py)
d'ou ici
20log(PA/PB)=20log (2)= 6.0206 db
ce qui est tres proche de 6 db
cqfd...

le reste est ici.

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : 6.0206 db >> ce qui est tres proche de 6 db
Approximation simpliste !