Alerte Citations
- 100 408 réponses
- 912 participants
- 3 472 337 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
grimmy

kYZmar

Citation : et dieu sait que l'on a le plus grand multiplex du centre France
Avec le son le plus pourri de France aussi...

Et avec les plus mauvais "DJ" de France...

Neya_

Citation : J’écoute un disque des Beatles et je ne peux m’empêcher de penser à moi. C’est incroyable comme ces quatre garçons réunis arrivent à faire une musique assez proche de la mienne que je fais tout seul.
Anonyme

diggy

VFred

sickfuzz

Citation : Le petit homme de la mousse, se pique violemment et le panneau de saut lui est manqué, comme la chanson tendre que ta la maman a chanté le soir
diggy

VFred

sickfuzz

Anonyme

Citation : cela fait 4 ans que Bernard Minet [...] chanter Bioman ... et [...] on a le plus grand multiplex du centre France
Paaaarcqueu petiiiiite fiiiille la teeeeeerrré trop jooooliiiiieu.... paaarcequeu peeeeuutite fiiiile iiiiil y aaaa la jaaaalouuuuusiiieu de toouut léééés méééchaaaaant quiii vouuuudraaiiiis eeemmmpèèèècher eu le cieeel d'èèètreu bleuuuuu les oiiiiiseau deu chaaaaantééééééééééééééér....
J'adore cette chanson c'est grave docteur ?!
kYZmar

Citation : De toute maniere les chats c'est que des glandeurs qui passent leur temps a depenser toute leur thune au baby-foot et a fumer des petards
C'est vieux mais drôle...
diggy

Anonyme

Citation : Une verrue ca s'attrape aussi bien sur les lèvres du haut que celles du bas.
Citation : seaman c qu'un puceau qui se la raconte y a qu'à mater le thread vos photos de home
sauleside

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
snafu

Citation : arrete, clairement, t'es un putain d'amateur qui a un cubase craqué pour enregistrer ses potes, ok, faites vous plaisir dans votre mediocrité, mais please, arretez de raconter n'importe quoi n'importe ou...
peut-on rajouter ça dans la Charte d'AF svp ?
khaledo

Citation : une fonction caninée entrropique
Une fonction caninée sous les tropiques ou entre ropiques?
Neya_

Stun truc de Poker : une fonction entre au pique.
Neya_

Une fonction canne inée entre au pique.
Rouxxx

Citation : Une grosse connerie pas drôle
Lgg

MrKermit

En gros, l'entropie c'est le bordel
Si quelqu'un peut m'expliquer l'enthalpie maintenant je suis prenneur
khaledo

Lgg, c'est pas une faute de frappe, c'est aussi une faute d'orthographe. Il voulait sûrement écrire anthropique. Putain faut tout expliquer, t'as niqué mon effet comique.
- < Liste des sujets
- Charte