Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 332 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
VFred

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

je suis plié là
Anonyme
Citation : Domino Kama-sutra drôle et sexy.
A deux ou entre amis.
Anonyme
Anonyme
Citation : Vous avez dans les mains un jeu de dominos très spécial du Kama-sutra.
Lorsque vous placez le domino qui s'accorde avec les autres ( par exemple un double quatre ) vous pouvez effectuer la position illustrée avec la personne de votre choix.
Hon Seki
Anonyme
Citation : Je suis choqué par vos photos comment dois je proceder pour avertir un moderateur?
VFred
Citation : Les faux permis
Les faux permis sont une reproduction du vrai permis de conduire avec des textes humoristiques. Idéal pour un complément de cadeau
Permis de se gratter le cul
Permis de péter
Permis de toucher des nichons
Permis de se gratter les couilles
Etc...
Anonyme
Citation : Joséphine?
Non mais c'est pas juste je me fait suspendre pour quelques photos de poilus et parsemées de vomi alors que vous vous lachez gaiement avec vos photos obscenes representant des phallus, sans parler du pseudo terriblement choquant de "I pooh in your mother's vagina"
Anonyme
ce genre de truc ça me bidonne à chaque fois. Autant que les catalogues des camions qui vendent de tout dans les campagnes
Anonyme
Citation : du pseudo terriblement choquant de "I pooh in your mother's vagina"
mais euh... j'ai pas dit que c'était la tienne
Agentcarotte
Agentcarotte
Oranisz Amenovicz
Sir Kouni
Hors sujet : Pendant ce temps sur AF
Citation : donc ou on essaye de se faire un plasma (la j'aurais besoin de bcp d'aide !! lol)
ou un classsique redreseur convertisseur logarithmique plus un chip pour driver les diodes..
ou alors on se fait un numerique avec convertisseur AN d'entré et un pic pour calculer et gerer l'affichage...(ce qui permettre d'avoir bcp plus d'option :temps de retombe crete rms , gerder le pic...ect.....)
pistonpistache
pistonpistache
pistonpistache

C'est marrant je suis convaincu qu'un mec qui fait vraiment de la musique électro ne peut pas porter un T-shirt pareil...
pistonpistache

Alerte Gabou !!
Anonyme

Anonyme
Citation : I pooh in your mother's vagina
"je ourson dans le vagin de ma mere" ?
alors la je suis choqué
Anonyme
Anonyme
edit: je viens de realiser a quel point ce post est absurde
diggy
- < Liste des sujets