Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 359 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
diggy
Citation : un micro (si possible portable
tihouss
Citation : Recherche un Groupe sur Nice Influs Annihilator.
inflihilator c'est quoi ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fuyuhiko
I'm Back
Dvt
Citation : pour du patos de qualité
Alerte Gérard Miller !!!
Anonyme
Citation : Mon père + ma mère = moi
Anonyme
Shirow
Citation : Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Vous pensez que le funk , ca degrade les neurones ...?
Goum Le Chat
Anonyme
nonconforme
Citation : Un groupe de daiffe maital
Sûrement pas !
St'un groupe de danseuses permanentées qui a eu son heure de gloire dans les 90's...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Kiss Kool
Citation : Babar dit toujours : "Au moins là bas, t'es pas emmerdé par les arabes"
Citation : ![]()
"par ces sales bougnoules"

Beaucoup de bruit pour rien...
Phazinhead
ratafiole
Citation : hélas certains restent inaccessibles à toute forme de pensée organisée, le prérequis de base étant l'existence d'un cerveau en état de marche.
Tu nous rappelles, s'il en était besoin, que dans la vie les talents sont bien injustement distribués.
Mais sans doute Mère Nature, dans sa grande bonté, a t-elle corrigé cette injustice en te dotant de quelques attributs suffisants pour que tu puisses te perpétuer dans ton cloaque: 205 GTi tunée, don pour la pétanque,..
à moins que tu sois informaticien? auquel cas tout s'explique!
Anonyme
Citation : J'ai moi même mastiquer le manche de cette ibanez pendant un an et j'en suis trés déçu
Les guitaristes sont formidables...
fake, ou bien ?
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Push-Pull

diggy
en fait du thread sur les incidents en banlieu
TheStratGuy
Sinon j'adore le titre de ce thread là:
Citation : Besoin de conseils avisés de gens qui s'y connaissent!
A mi-chemin entre les Monty Python et les Nuls...
A quand un thread "besoin de conseils foireux d'individus notoirement incompétents" Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Merci comme même pour le thread.
tihouss
Citation : En France , à part en Alsace , si tu parles de tri des déchets direct tu passes pour un allumé
c'est sûr que pendant un temps, en Alsace ils ont trié les déchets par contre les déchets ils les recyclaient pas ils les brûlaient, spa écolo
Goum Le Chat
Anonyme
Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sickfuzz
Citation : Je me méfie de mon cerveau
Tu n'en as peut-etre pas conscience mais en exprimant cela tu émets un doute sur son utilité.
- < Liste des sujets
- Charte