Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 210 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
vincent 2.0
Citation : Je soupsonne sony acid pro 5 d'avoir foutu un compresseur dans son filre à resonance

Vince_
Vince_
Citation : Je suis bon en blind test, mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.
Rouxxx
Citation : Influences Musicales : Saoul
Will Zégal
Il parraît qu'à ses concerts il fait le plein.
Enfin, surement un type ivre de musique.
Rouxxx
et a chaque concert, on verse tous une larme...
Jules Joffrin
Citation : Gnéééé hé hé hé...
sarkonaute
Citation : nos chansons sont mal branlées, les sons sont moches et les paroles insipides et incompréhensibles
Anonyme
Citation : et j'ai compris maintenant que je travaille avec Live
diggy
Citation : derrière moi, manifestement beaucoup sont venus en session de rattrappage
diggy
Citation : sans aucun complexe, balance
ratafiole
Citation : il faut dorénavant écrire au D.A.F. et non au D.A.
celui-ci examinera votre envoi et essayera de récupérer le timbre sur votre enveloppe, puis le plastique du cd aux fins de récupération/vente au kilo.
il transmet ensuite les enveloppes les plus timbrées au D.A., qui, dans un souci d'économie, a été recruté le matin meme à la sortie du Castorama d'Ivry parmi une sélection d'ouvriers moldaves en situation irréguliere.
ce dernier pourra éventuellement procéder à l'écoute de votre disque aux heures ouvrables (heures creuses EDF).
n'oubliez pas de joindre plusieurs timbres et enveloppes pour la réponse ("Nu", c.a.d. NON en moldave, écrit directement au dos de l'enveloppe, afin d'éviter tout gaspillage de papier préjudiciable à la foret amazonienne)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Goum Le Chat
Oiseau Bondissant
Citation : Voila c'était mon avis et je le partage
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Yannou le Jacky
Citation : Bah oui, j'aurais pu lui mettre sa race à cette cochone
Jacky repenti. SeuRn
Goum Le Chat
Lonewolf
grimmy
dommage qu'il ne continue pas ce tread
Goum Le Chat
khaledo
Citation : Ca fait un bout de temps que je cherche un mec homo
Avis aux amateurs...
Oiseau Bondissant
Citation : Est-ce que le son du 4*12 et du 2*12 sont comparables à faible volume?
Puis ça:
Citation : Je fais du metal
Et enfin, on va voir le titre
Moi ça me fait marrer
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
khaledo
Citation : Ils sont pas méchants du tout même qu'ils sont très gentils... Ils sont juste un peu coquins...
- < Liste des sujets
- Charte