Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 285 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Neya_
Citation : Les femmes surmaquillés en string et en spartiates c'est un peu comme le panaché, c'est cool
Vince_
ALors qu'une bonne surchargée pondérale en jogging Carrefour...
Neya_
Citation : à un moment on se retrouve dans une autre piece avec un lit "léopart"
Neya_
Citation : En tous cas tu niques tes têtes et tes buses.
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Avoir enfin réussi à démonter mon gun...
Tout de suite ça calme. Respect, Marco.
[EDIT] En même temps j'aurai vraiment peur que quand t'auras réussi à le remonter
Lgg
Citation : Un sourire comme le smiley bleue qui fait non dans l'anim smiley que Strat a fait pour Krava
Neya_
Citation : t'as une astuce en tête pour obtenir une " crème " sur le dessus
Vince_
Neya_
Citation : la creme c'est une question psychologique
grimmy
grimmy
Citation : Il y a un refus général de l'héritage chez certains, alors que la musique n'avance que par héritage.
lui je l'aime bien!
grimmy
Citation : c'est juste pour ne pas nier que nous somme tous influencés par tout ce que nous entendons, consciemment ou pas.
Hors sujet : d'ailleurs, à quand une correction de la classification restreinte dans les profils? genre pro de la musique ou baltringue qui croit devenir pro un jour ou passionné qui se prend pas la tete
sickfuzz
Hors sujet : ou suce-boules
ratafiole
Citation : les droits devraient être dégressifs avec le temps pour motiver les artistes à rester actifs plutôt que de se la jouer "rentiers de la musique"
Allez hop. Chez McDo, les artistes.Anonyme
grimmy
bah..... pourquoi suce boule
TheStratGuy
Citation : Il y a un refus général de l'héritage chez certains, alors que la musique n'avance que par héritage.
...en même temps quand tu vois certains styles tu te dis que l'héritage ne peut être que déficitaire
Citation : les droits devraient être dégressifs avec le temps pour motiver les artistes à rester actifs plutôt que de se la jouer "rentiers de la musique"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : d'ailleurs, à quand une correction de la classification restreinte dans les profils?
je suis vraiment daccord avec toi pour cette classification
dailleurs je la modifie regulierement en fonction de l'humeur
grimmy
Citation : et soyez gentil d'assumer seuls vos mauvaises pensées parce que pour ma part vous remarquerez que je n'ai cité aucun style en particulier!
ca y est ca recommence...
Goum Le Chat

TheStratGuy
...thrash musette hardcore expérimental en formation réduite semi-classique, bien sûr!
grimmy
je pensais que tu causais de Nickelback ou nirvana

TheStratGuy
Hors sujet :
...
ah, ok, par rapport au topic sur les "rockeux" qui doivent "dégager le terrain", c'est ça?
t'inquiète, avec moi ça risque pas! ;)
grimmy
sorry
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : je croyais que tu etais du lot (virtualfred solcarlus)
...
euh, dis donc, tu sais que dire ça à un modo c'est à la limite de l'outrage à un dépositaire de la force publique, comme même?
cela dit ton résumé m'a convaincu, je cours voir ce dont il retourne exactement dans le thread en question!
Citation : je n'ai été suspendu qu'une seule fois en 2 ans et demi et je ne sais meme plus pourquoi, un exces de zele de moderateur surement
:smiley qui s'étrangle à moitié:
- < Liste des sujets
- Charte