Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 515 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
TheStratGuy
Hors sujet : :smiley qui s'étrangle aux 3/4 ce coup ci:
...euh, et tes liens foireux vers des images immondes qui ont été virés (sans parler de certaines images moins immondes mais tout aussi déplacées sur les threads où tu les postais), c'était une hallucination collective aussi peut-être?
cela dit tu as raison sur un point, tu ne mérites pas la réputation que je te fais, mille pardon
... en réalité tu es encore au moins 10 fois pire!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
riffeur
Citation : c'est juste pour ne pas nier que nous somme tous influencés par tout ce que nous entendons, consciemment ou pas.
ingwie malmsteen n'écoute jamais de musique, pour pas etre influencé par les autres, du coup, il fait que de la merde!!!
pistonpistache
Citation :
0>1
et apres ça ose sortir des blagues sur les batteurs...
Goum Le Chat
Citation : et apres ça ose sortir des blagues sur les batteurs...
Les batteurs sont à la musique ce que les belges sont à l'humour.
Anonyme
(c'est pour rigoler, hein, je l'aime bien, la Belgique)
Shirow
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : dis donc, tu sais que dire ça à un modo c'est à la limite de l'outrage à un dépositaire de la force publique, comme même?
bah non pourquoi?
TheStratGuy
Hors sujet : je crois que tu as oublié le ";)" final, c'est pour ça... ;)
snafu
Hors sujet : J'en peux plus de Stratguy, je deviens allergique 
snafu
Hors sujet : ah pardon j'ai oublié de dire
;)
snafu
Hors sujet : :smiley qui sodomise violemment un jeune schtroumf en bavant un peu et en lui disant que s'il bossait autant son instrument qu'il met de smileys dans ses posts son pseudo ferait un tout petit peu mon tiep:
;)
Statik
Citation : j'ai changer de technique depuis quand je respire j'ai les côtes qui devienne plus large ainsi que le bas du dos qui pousse en arrière et le ventre qui gonfle un peu sans bouger le torse et j'ai pris conscience de rester en posture bien droite pour faire raisonner la voie ce qui permet de mieux se faire entendre et tout ça sans forcer
en fait, il chante pas, il pête....
Colombo
Statik
Anonyme
Neya_
Citation : pour faire raisonner la voie
TheStratGuy

boitaRytm (ex-warmen)
Lgg

Anonyme
Citation : Putain c'est un forum de rats ici ça fait plusieurs posts que je mets, et si on parle pas de vos petits egos de merde, ya degun qui vous répond sur plus d'un millier de keum qui squattent en permanence le forum
fuck off l'entraide de mes couilles !!!!! allez tous vous faire mettre
Anonyme
Anonyme
Lgg
- < Liste des sujets
- Charte