Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 468 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
ratafiole
Citation : on ne fait pas d'omelette sans dommages collatéraux
Pevets
Citation : je te fais la branlette de tes rêves
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Citation : C'est insupportable tes contractions.
Citation : T'as jamais été enceinte ?
TheStratGuy
Citation : la td3kv est un produit à la pointe de la technique actuelle mais reste un produit d'entrée de gamme
En gros c'est ce qui se fait de mieux mais c'est pas terrible comme même... quand on dit que les batteurs filent mal au crâne!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hit !
Citation : Depuis quelques temps je suis toujours fatigué, beaucoup de tension et problème de thyroide.
je suis suivi pour tout ca
j'ai fais des anyalyse de sang, mes leucocytes sont bas 2700 (taux normal 4000)? ma cardiologue m'a conseillé de voir un medecin car elle trouve pas ca normal
le medecin effectivement trouve ca anormal et m'a fait faire de nouveaux examens dont une analyse au cerba
le cerba a trouvé une anomalie au niveau des chaines légères de type kappa et conseille un suivi régulier
j'ai de nouveau revu mon medecin avec ses résultats et maintenant il me dit que ce n'est pas grave et qu'il n'y a pas besoin de traitement
merci de me donner votre avis si vous avez ce problème
Euh... ?!
Jules Joffrin
snafu
Citation : Il va la fermer sa gueule le choriste
mdr comme un naze devant mon écran (mdrcndme si vous préférez)
Anonyme
snafu
Hors sujet : (me fais pas trop rire quand même, je vais dépasser mon quota journalier)
Pevets
Citation : Merci Toileb et Pevets de m’avoir fait rappeler que j’avais un sachet de noix dénoyautées
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wijzz :8)
Citation : Mon studio, le papier peint va gicler bientot
khaledo
Citation : Quand je vois "à sec" ça me fait toujours frémir...
Hit !
A part ça, c'est vrai que le coup des noix dénoyautées valait son pesant...
Hit !
Citation : je suis très interessée par ce système mais j'ai un petit budget et j'ai pas trop envie de débourser 15 euros pour un truc qui marche pas !!! Parce qu'à ce moment la je préfère bricoler des pneus avec une estrade
On a tous connu des budgets serrés, mais là, euh...
C'en est pathétique, tiens...
khaledo

Neya_
Citation : On rigole pas avec le français.
Dr Pouet
Citation : Vous vous moderez entre modos! hohohoho c'est la meilleure de l'année celle là
Citation : Oui on a des rapports modomites.
dj.Anonym67

Neya_
Citation : la blanche qui redescend par la queue est énorme!
Si c'est pas hors-charte, ça
Anonyme
Citation : ragoutoutou,
J'ai decouvert que ct toi qui me hackait je vais te friter sale fils de pute, tes mort davance je vais te harceler jusqua que tu creve.
Je suppose que c'est de l'humour...
Jules Joffrin
Citation : tes mort davance
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte