Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 992 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

C' est bien d'aller lui remonter le boudin pour lui prouver qu 'AF c'est pas seulement çà.

Pevets

Citation : Aussi non
qui veut dire "ou sinon" ; un nouveau néologisme afien, comme "comme même"?

Electro_Primate

Citation : Tout ceci ne veux pas dire que je doute de la bonne de Ner_zhul.
[mode politiquement correct ON] Tout ceci ne veux pas dire que je doute de la technicienne de surface de Ner_zhul.[mode politiquement correct OFF]

Push-Pull

Citation : ramone un petit coup dans chaque trou (en conservant ton sang-froid autant que faire se peut! ), puis fais quelques aller-retours

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Il n’y a rien qui raisonne dans ta petite tête de piaf. Seuls les gens intelligents raisonnent. Les cloches comme toi résonnent parce qu’à l’intérieur de ta tête, c’est vide.
et blaf !

Anonyme

Citation : Je suis carrément Ludo
Arf dommage je preferais kloug en fait

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Il n’y a rien qui raisonne dans ta petite tête de piaf. Seuls les gens intelligents raisonnent. Les cloches comme toi résonnent parce qu’à l’intérieur de ta tête, c’est vide.

Anonyme

Anonyme

Lgg

Citation : Ah purée je confond toujours lgg et léo
Et comme je pense que ta citation est de moi Dutch, c'est pas le seul...

Anonyme

khaledo

Anonyme

G²

Citation : Par contre avec msn t'as du mal...
Il a tout le temps du mal avec MSN je confirme, mais bon si il y avait qu'avec MSN ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

G²

Anonyme

G²

grimmy

Oranisz Amenovicz

Citation : j'ai changer de technique depuis quand je respire j'ai les côtes qui devienne plus large ainsi que le bas du dos qui pousse en arrière et le ventre qui gonfle un peu sans bouger le torse et j'ai pris conscience de rester en posture bien droite pour faire raisonner la voie ce qui permet de mieux se faire entendre et tout ça sans forcer
T'en as trop pris mon gaars, trop pris trop priiis...

Agentcarotte

Jules Joffrin

Anonyme

diggy

Citation : mais parents veulent m'acheter une batterie electronique vu que ma chambre resonne tros...

TheStratGuy

Citation : je sais pas ecrire francais sur un clavier
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte