Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 761 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Anonyme
Hors sujet : La citation etait marrante en elle meme, pas besoin de rajouter une pseudo attaque mal placée contre les rappeurs. Ce genre de truc m'agace, j'ai encore le droit de le dire ?
Je vois que tu as bien retenu les leçons de babar, Ludo. Joyeux noel.
Anonyme
Hors sujet : je voies pas le rapport avec barnouille la fripouille mais ceci dit je crois que pour le reste et pour une fois on est d'accord... alors noyeux joël !!
Anonyme
Hors sujet : Rapport à sa façon de s'en prendre periodiquement aux Djs, qui semble montrer la presence, dans son esprit, d'une correlation entre les mots "neuneu", "djeunz", "sms", "tuning" et "Dj".
Mais il m'a deja fait part du fait que ne pas laisser les gens user de sterotypes pourris est reveletateur d'un sinistre cuistre anti conformiste.
Cela dit je l'aime bien quand meme, c'est noel on s'aime tous youpi.
Jules Joffrin
Hors sujet : on n'a donc pas le droit de dire que les rappeurs n'ont rien dans le cerveau? Mince.
Goum Le Chat
Hors sujet : On va regler ça : les rappeurs n'ont rien, si ce n'est un papier écrit "gé un gun jte nik sa mer". Les dj's ont un telephone portable dernier cri special sms avec une sl1200 en fond d'ecran et le scratch de Rock It en sonnerie. les metalleux ont l'air d'abrutis profonds avec leur "la vie c'est trop nul..." tout en restant en vie. Les technoides sont des drogués deconnectés de la vie réelle qui ne pensent qu'en "boom-kitz". Et vous êtes tous des cons. Joyeux Noël, bande de nases.
snafu
Goum Le Chat
wijzz :8)
piti papa noueeeeeeel, qd tu descendras du cieeeeeeeel, avec tes bouteilles par milliers Noyeux Joel
Jules Joffrin
Will Zégal
Citation : Ah wé ? Enfin a paris les truc marqué beurre breton ( dans les magnifiques papier blanc à carreaux rouge -ou l'inverse ) sont comme ca... Et j'ai été quelques fois en vacances en bretagne et le beurre etait comme ca aussi...
( enfin le beurre en lui-même est très bon, mais j'aime pas les gros grain de sel ; d'ailleur tant qu'a choisir, je préfère le beurre pas salé )
J'espère que tu choisis mieux ton matos de musique que ton beurre
Dans le beurre salé, tu as le beurre "normal" (au sel fin) et le beurre avec des grains de sel.
Même à Paris. Ouis monsieur.
(de toutes façons, si tu savais le taux de population bretonne à Paris...)
Anonyme

Citation : Dans le beurre salé, tu as le beurre "normal" (au sel fin) et le beurre avec des grains de sel.
ben oui habituellement le beurre salé pas marqué breton n'a pas de grain...

Will Zégal
Ou alors essayer d'avoir des review sur AF
Anonyme
Citation : nases
Nazes
:capello:
Goum Le Chat

Vince_
Citation : Peut être
Hit !
Citation : Bah alors, les belges, là, personne pour poster dans l'pub, hein ???
Hors sujet : (Un mois plus tard il y avait 10 pages de thread...)
Vince_
Citation : droit d'auteur, dadsvi, procès, prison, amende, modéro, facho, sarko, tout ça
Hit !
... ( mais c'est pas moi, Vince_ !)...
Dr Pouet
Citation : Sinon j'adore blasphémer très très très fort, genre, Dieu je t'encule sale fils de pute, t'es même pas cap de me foudroyer sur le champ gros trou du cul!
Je vous jure que crié très fort, ça a un certain impact sur les gens, pi ça fait du bien.
Citation : Ah oui, et Joyeux Noël
Citation : Dieu a envoyé son fils mourrir pour les hommes. S'il l'a fait ressussiter c'est qu'il a vu que ça valait pas trop le coup.
Ha et sinon, je crois que VF s'était gourré pour la date de l'événement. Y paraît que ce serait ce soir en fait. Restez pas loin de la cheminée...
Dr Pouet
Citation : en dehors du pub "j'essaie" de participer de façon intelligente aussi, mais c'est vrai que j'y arrive rarement
Hit !
(Les trois premiers posts. Pour mémoire : Kjo est un mec...).
Citation : C'est joli Kjoline !!!
vious ... c'est vous koa !
Par ailleurs, Kjoline n'a jamais écrit "vious"...
C'est dire le trouble...
Ca renifle un peu les lendemains de fête difficiles, là, mes bon fanziens.
Ben quoi : c'est Noël aujourd'hui : on peut rigoler un p'tit peu, non ?
Et puis après, promis, je me remets à la tâche (dont plusieurs Afiens me sont témoins) d'aider les "ti nouveaux" chaque fois que je le peux.
vincent 2.0
Will Zégal
Citation : Dieu a envoyé son fils mourrir pour les hommes. S'il l'a fait ressussiter c'est qu'il a vu que ça valait pas trop le coup.

petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte