Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 877 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

jambesexy

Bernard Merguez

Hit !

Prémonitoire Bernard, au moment même où je reviens faire un tour par ce thread, mon ordi plante !
M'fait jamais ça, le truc... !!
Paumé un bon 1/4 d'heure à se poser plein de questions, le Toilb' !
Et avec le croisement de posts, j'ai pas même eu ni le le temps ni la simple opportunité de rendre son Kuei à Mani !!
La vie, quoi...
(Ca va; tu suis, Jambes ?).

bouiboui

Citation :
Citation :
Citation :

Hit !

Euh... T'as par ailleurs une signature bizarre; wouaf !

Goum Le Chat

Citation : on atteind de grandes dimensions. Et apparemment, une putain de sensibilité.

Anonyme

Citation : pessimiste, négatif, cynique, à l'humour sophistiqué et glacé comme une séance de cybersex avec Putois
Je confirme.

Anonyme

Citation : pessimiste, négatif, cynique, à l'humour sophistiqué et glacé comme une séance de cybersex avec Putois
c'est pas les français c'est les parisiens ça...

Vince_

Sauf le " sophistiqué " .

Anonyme

Anonyme

Sibmol

Citation : M@nd@fel -> Ne le prends pas mal, mais pour ton info : délétère s'écrit comme je viens de le faire, et non comme on le constate sur ton site, à l'endroit-même où est donnée la définition de cet adjectif sur lequel tout ton site repose entièrement cependant).
toilb ->Merci coco, j'avais vraiment besoin de le savoir vu qu'il est écrit commme çà sur mon site... L'orthographe sur la définition est nikel. Mais merci pour l'info inutile !

Sauf que quand tu fais une adresse de site tu fous pas partout des accents, sinon tu perds 98% des mecs qui voulaient allé sur ton site en connaissant juste le nom de ton groupe.

riffeur

Bernard Merguez

Will Zégal

Et puis, on se rendrait peut-être compte qu'il n'a rien à dire

Hors sujet : Toilb : Umour

Goum Le Chat

Will Zégal

Rouxxx

Citation : Plug ins Ohm Force à -20%, bientôt plus ?
weeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Lonewolf

Hit !

Citation : Merci coco,
Le nombre de fois où j'ai pu entendre dire ça...
C'est peut-être bien la preuve que c'est un métier de perroquets ou d'empoudrés notoires...
Les deux notions n'étant d'ailleurs pas incompatibles entre elles...
Ca va, tout le monde suit, là ?

Hit !

Citation : Délètère : adj. 1. Dangereux pour la santé, la vie : toxique. 2. Qui corrompt moralement.
Explique-le de toutes les façons imaginables, je maintiens pour ma part que l'orthographe du mot dont tu donnes la définition est incorrecte.
Avec les salutations de Coco

Anonyme

Citation : 1. Dangereux pour la santé, la vie : toxique
C'est exact. Ne dit-on pas qu'il est dangereux d'inhaler delétère ?
:guirlande de

Hit !

Du coup, ça y est : je te passe le relai et la casquette qui identifie le toxico de "citations" du moment.

Bernard Merguez

Citation : Les maisons de disques sont pas là pour decouvrir des nouveau talents ou pour l'amour de la musique.

Goum Le Chat

Citation : il est dangereux d'inhaler delétère ?
alerte François Perusse
- < Liste des sujets
- Charte