Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 018 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Hors sujet : Bon;
Gentils oreillers : soyez suffisamment indulgents pour libérer Zub, là... C'est l'heure !
Un léger petit indice : post 35.572
Anonyme
Citation : Je comprend ton point de vue , mais je ne le partage pas quand meme ...
Les micros , preamp a lampes , comp , traiement etc .... ben pour ma part ...a part pour me la péter a dire que je possède du bon matos , je ne voix pas tres bien ce que je pourrait en foutre ...
J'ai justement depuis des années essayé de reduir mon setup au minimum .Je possédais beaucoup de Hardware fut un temps , que j'ai fini par " balancer " contre du soft , ou du Hard moins cher et tout aussi efficace .
Ensuite je trouve un peu ridicule d'investir dans des micros hors de prix pour faire des prise de sons au sein d'une pièce qui de toute facon n'est pas adapté .
bref ... je préfère garder l'essentiel , que de me la "jouer " studio avec du matos qui n'as pas sa place en HOME STUDIO .Et puis posséder du AVALON ou du NEUMANN pour finalement finir dans un PC avec une carte audio EDIROL pour etre mixer sur des enceinte M-AUDIO bas de gamme .... bref tout ca pour dire que la chaine audio n'est ( généralement ) jamais respecter de A a Z ... alors je trouve un peu inutile ce genre d'investissment .
Bernard Merguez
vincent 2.0
retire le goblet de l'eau a la verticale,de maniere a ce qu'il ne se remplisse pas d'eau.
ensuite il ne te reste plus qu'a sentire l'intérieure du goblet....
je vais faire un tuto...
Anonyme
Tomb
Goum Le Chat
Urk Boombleep
vincent 2.0
je suis en phase avec ta proposition du "son et lumiere"
vincent 2.0
mais je ne l'ai pas gardée...
bernard > aurais tu gardé ça sur ton DD ?
ça pourait servir
Bernard Merguez
Une véritable féerie enchantée qui a ravis par ce bal de couleurs et toutes ces senteurs épicées toute ma famille et nos amis.
Les invités étaient subjugués par la qualité de l’odorama et de la composition musicale de vincent.
Tomb
Anonyme
Hors sujet : vincent, je trouve no wonder vraiment pas mal du tout...j'aime beaucoup!!!
Bernard Merguez
Mais il me reste toujours mon morceau de hardtech fait à base de rots.
Ca peut peut être faire l'affaire, non ?

Anonyme
Bernard Merguez
Anonyme
tu ne m'as pas encore payé pour les pets !
Tomb
Bernard Merguez
Tomb
Anonyme
Anonyme

vincent 2.0
Citation : Les gars vous avez pas fait un morceau à base de bruits de chiasse par hasrad???
tu peux meme pas imaginer comme tu tombe bien...
je dois ,suite a un bouchon,jeudi prochain passer un examin du collon...
et pour ce,je dois me vider a l'aide de produit...euh comment dire...qui décoiffe...ça fait ffffffft,si tu préfère.
je pourais faire un enregistrement...
faut un micro
Hors sujet : merçi pour ton écoute sur "no wonder"...j'ai le petit dernier ici...
Bernard Merguez
vincent 2.0
Citation : J'ai malheureusement égaré ta compo révolutionnaire vincent !
- < Liste des sujets
- Charte