Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 794 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hors sujet : :sifflote:
Urk Boombleep
Hors sujet : :déboutonne son pantalon, en sifflotant aussi:
Anonyme
Hors sujet :
de suite
Urk Boombleep
Hors sujet : :déçu mais content de la photo qu'il a pu stocker un jour en parcourant un certain topic riches en photos de sexes de modérateurs nus
:
Anonyme
Citation : Que dois-je faire ?
la demonté et voir si il y a un fusible ?
L'amené a un magasin comme connection et payer une somme pas possible !?
Ou j'atend de voir que la machine se refroidisse alor qu'elle n'est pas chaude ?
Hit !
Je présume volontiers que ça ne doit pas être pas trop bienvenu et le contôle de l'authenticité hyper lourd, mais bon...
Enfin bref, j'ai ramassé ça, la méthode et la motivation ch'ti :
Citation : il nous fo un batteur au alentour de lille car pour l instant on joue avec une boite a rythm é sa craint donc voila contacté moi 06........ a bientot
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
sarkonaute
Citation : Af à tout interet a remuer le potage au contre air

TheStratGuy
Citation : apres les modos vont l'appeller dès qu'il va faire un hs ou autre!!!
...on se contente de faire une recherche d'adresse à partir du number et après on envoie un commando de tireurs d'élite, c'est tout!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
sarkonaute
Citation : je crois que Psycom est con, enfin, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé
Goum Le Chat
Tomb
Citation : Mon "emule" déconne a fond,si quelqu'un pourrait me donner un tyau pour choper ce logiciel rapide et gratuit svp,sa serait bien sympa
Heureusement, quelqu'un le rappelle à l'ordre:
Citation : Tu vas te faire allumer!!!
Mais le naturel revient au galop et de rajouter:
Citation : nan mais chope la démo
et prend un p2p pouyr choper le crack...
Anonyme
Citation : J'ai eu une enfance très heureuse, j'ai la chance de venir d'une famille dans laquelle tout le monde est beau et intelligent, et c'est plutôt sympa...
Je sais pas pourquoi mais dit comme ça, j'ai l'impression que c'est tout l'inverse....
sarkonaute
Citation : Je suis à la recherche des bons adresses pour adresser mon travail, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaisse la façon la plus directe pour contacter Lara FABIAN, j'ai qq-ch d'important a lui proposer, j'aimerai trouver "comment" contacter Calogero, Zazie, Patrick Fiori, Laam, OBISPO, Marianne James, Michel Drucker
Tomb
C'est ennorme...
Sonat
Urk Boombleep
Citation : maisonalouer58
Il va leur proposer de louer sa bicoque dans le 58+1 pour le lien !
sarkonaute
GloubiBoudinBlanc
Tomb
Citation : posseder un cubase cracker marche mieux (souvent) qu' un officiel avec son dongle ...pour un cubase bien cracker ,choisir une ....OxYgEn ou PARADOX ou H20
hmmm ça sent l'éviction...
Hit !
Euh oui, effectivement, y'aurait comme du boulot chez maisonalouer.
Heu... 'Dit's moi, z'y êtes pas en ce moment-même en train de réfléchir à un assaut collectif sur son thread, hein ?...
Ah bon... Vous me rassurez.
Moi non plus : jamais pensé à ça.
Pas malotru, moi.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte