Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 974 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Hors sujet : Merci de ce témoignage.
Hit !
Citation : slt nous somme 2 fille de 15 ans nous somme en se moment en tr1 décrire un film nous somme tré motivé é nous cherchon un meteur en scene pour touner notre film une foi fini pour le voir un jour a lécran voila si vous éte intérésé par notre projet conctaté nous priscillia1991@
Pas meugnon ça ?...
Ou bien atroce ?
Ou les deux à la fois ?
Mérite pas citation ça ?
Ah bon !...
Kiss Kool
Je n'ose pas imaginer quel genre de film leur sera proposé et par quel genre de réalisateur...
Beaucoup de bruit pour rien...
Hit !
Citation : avec un dj en plus qui prendra Le relais avec c'est platines cd pour plus d'info : N'hésitez pas à me contacter SUR sebmusica@
Hors sujet : Après, on va tenter de revenir à AF...
Hit !
Hors sujet : ... Mais avant, souffre encore ça : un PRODUCTEUR qui recrute -je jure !-
Citation : du musures au c'est de bons ecrits, les chanteuses de rap sont accepté.
(Trduction -pas forcément inutile- : "dans la mesure où c'est bien écrit", ... "acceptées").
Non; vraiment. AF est résolument moins désespérant. Moins :toilbant:
(W)et par tous les chemiiiiiiins; J'y revieeens.
Hit !
Citation : vend guitare classique 30 euro avec housse et accordeur
Bernard Merguez
Tu peux mieux m'expliquer ce qu'il y a de drôle ?
Hit !
Hors sujet : Pas trop le temps : bah vii... c'est que je poste et que je cite, môa...
...me faisant parallèlement réflexion que mes posts, côté "finesse" ce soir -dire qu'il a deux jours, on m'en envoyait des fleurs !- peuvent peut-être bien égaler des figures à la "Oui-oui" qui ne réclament, il m'en faut convenir, aucune forme d'explication.
Le gigantesque zapping proposé ici est-il systématiquement hilarant ?
Ah...
Bah! t'inquiète : Eud 'tout' façon, j'viens de dire juste au-dessus que c'était la dernière queujpost.
Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...
Hit !
Hors sujet : Bah te r'vlà, toi ?
L'prochain coup, j'en parle à Chelon !
Depuis l'temps qu'on lui a pas refait l'coup...
Ben quoi les gars; ho !...
Kiss, Merg : force m'est de confirmer ce que je dis -encore- plus haut : du smiley, du commentaire...
Rien d'autre; ce n'est pas la consultation des pages précédentes qui me prendront en défaut.
Bon.
Bah si c'est pour me prendre une lune qui clope ou un moibéjérienpigét à chaque recherche, j'va éteindre mon ordi. Donc.
:calimero:
GrODjib
Tes 1619 post tu les a fait en un mois ???
Hit !
Hors sujet : Non : en cherchant par exemple de vraies citations...
Ajouterais-je "sans commentaire(s)" ?
Anonyme
Citation : En tous cas, j'aime bien la pub Intel. Ca donne un sous-entendu "Intel n'etait pas en valeur chez Windows"
Oui enfin tu penses bien que c'est une pub mac et pas intel... ils vont pas cracher dans la soupe comme même...
Citation : Apple fait de la pub pour Intel
Conformément à l’habitude d’Intel de promouvoir ses puces en collaboration avec les constructeurs informatique, Apple fera diffuser en accord avec Intel des publicités mettant en avant le Macintosh doté de puces Intel.
Ceci dit j'ai bien adoré cette pub.... et puis je me dit que si ca peut remonter le moral des utilisateurs de mac qui ont les boules que leur ordinateurs utilisent maintenant des "vulgaires puces intel"...

bouiboui
Hors sujet : Salut Ludo, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce thread stp? Tu peux ptet aider merci
Sinon pour la pub, en effet, ils se doutent à juste titre que les utilisateurs Mac vont être réticents à utiliser un produit Intel, et au passage ils lustrent l'ego d'Intel (on a rarement fait mieux comme pub lèche-boules)
sarkonaute
Citation : Tu sais tes influences sont là, posés mais bon si on te reproche de copier honnetement tu sais faire carrement l'opposer de ce qu'on aime pour ne pas le copier c'est quand m^me encore copier
riffeur
heu, un lien pour essayer de capter, svp ?! 
Anonyme
Hors sujet : salut boui²...
Bernard Merguez
Citation : Pas trop le temps : bah vii... c'est que je poste et que je cite, môa...
...me faisant parallèlement réflexion que mes posts, côté "finesse" ce soir -dire qu'il a deux jours, on m'en envoyait des fleurs !- peuvent peut-être bien égaler des figures à la "Oui-oui" qui ne réclament, il m'en faut convenir, aucune forme d'explication.
Le gigantesque zapping proposé ici est-il systématiquement hilarant ?
Ah...
Bah! t'inquiète : Eud 'tout' façon, j'viens de dire juste au-dessus que c'était la dernière queujpost.
Ne te vexe pas. Tu postes ici une citation suivie d'un commentaire car cela doit être probablement interessant, insolite ou drôle. Malheureusement, je n'ai ni trop compris ce que faisait cette citation sur ce thread :
Citation : vend guitare classique 30 euro avec housse et accordeur
ni trop la signification de ton commentaire :Citation : Et puis (pour finir; ouf !), dans la série y'a plus d'saison(s) et y'a plus d'époque :
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : je n'ai ni trop compris ce que faisait cette citation sur ce thread :
Citation :
vend guitare classique 30 euro avec housse et accordeur
ben, un accordeur sur une classique tu le branches où (surtout qu'à 30 euros c'est clairement une classique toute simple)? où alors le mec confond "accordeur" et "diapason"... enfin dans les deux cas sa présence ici peut se comprendre, on en a "alertecitationnés" pour moins que ça comme même ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Hors sujet : Citation : ben, un accordeur sur une classique tu le branches où
tu branches pas! regarde celui ci par exemple:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17147,mao,korg_ga30.html
TheStratGuy
Hors sujet : ah ouais... bon ben j'ai beau être sceptique sur l'efficacité du truc on va dire que j'ai rien dit comme même alors...
Bernard Merguez
Hors sujet : ![]()
Tiens !
J'ai exactement le même modèle à la maison !
En ce qui concerne l'efficacité du truc, elle est excellente.
TheStratGuy
Hors sujet : ah ouais? faudra que je voie pour la version chromatique à l'occase un de ces quatre alors...
Goum Le Chat
Citation : je vais alller bidouiller mon Q
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte