Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 218 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Shirow

Vince_

Citation : la dextérité, le reflet de l'intélligence...
Faut qu'j'me le fasse gravé en lettre dorée dans l'salon.

Hit !

Le coup des syllabes inversées, des lettres à la place des autres...
'faut arrêter le café, je crains...
En plus, nous on discute et Vlan, v'là qu'tu nous débarques.
Bilan : bah plus personne ne poste depuis ton arrivée, et surtout pas Marie.
Bon, on n'a pas tout perdu, on a tes excuses et tes smileys qui rosissent.
Et puis bon; t'es un jeune vieux, toi... on te pardonne tout...
Z'avez vu le pic de post dès l'arrivée de la québécoise ?
Hallucinant, ça : le temps de répondre, tu postes et t'es largué d'une ou deux pages !
J'vais te faire de la rime qui te fera pas obligatoirement plaisir, mais Marie partie, c'est plus la même frénésie. Merci qui ?
Ben Merci Papyyyyyyyyy.

Anonyme

Anonyme

Ca fait toujours plaisir d'aider les autres!!!!

Anonyme

Anonyme

nan moi pareil, j'utilise toujours le même pouce, le gauche....

Vince_

J'l'ai vu sur son lieu d'travail et bien que situé à un endroit différent d'avant, c'est la même ambiance, toussa toussa.
Franchement,j'étais super bien dans c'taffe. Essentiellement d'la saisi informatique ( Titre DVD, prix, machin )et d'la relation clientèle via mail.
Avec mon pote/collègue c'était trop la fête, bordel...
Le seul truc, c'est l'patron qui est une vraie pince, très sympathique d'un certain point d'vue, mais très pince surtout.
Javé fait un mois là bas et il m'avait payé 700 euros.
Là, je prend sur moi pour ne pas lui demandé de m'réengager. Sutout dû au fait qu'les nouveaux locaux sont à 150 m de chez moi, et aussi par nostalgie des journées d'taffe avec mon pote.

Anonyme

Marie...

Hit !

Mais bon, avec un peu de patience, y pourrait bien rappliquer !!
Vigilance, Mani, Vigilance !...

Anonyme

Marie...

Anonyme

Hit !

Et je n'ai pas dormi de la nuit.
Pas "lolll".
Lamééé, Mani !.

Shirow

Anonyme

Vince_

Hit !

S'lut !

Anonyme

Hors sujet : en meme temps des que je suis plus là...ya plus personne
En faisant mon modeste!!!

Hit !

Mais bon; en même temps; si tu veux, gars; ben c'est pas trop-trop incompatible avec ce que je raconte, ce que tu dis là...
Allez; à la r'voilure !

Bernard Merguez

Marie, mon fake adoré, ça ne t'arrive pas de dire des trucs intelligents et pas hors sujet ?
Car sorti des tourlou et des hihi, il n'y a pas grand chose !!
Un homme jaloux.

Head Minerve

Citation : C'est LYLO je confirme que je vais arreter definitivement de me connecter ici et de vous parler tous et toutes, dommage, mais c'est la vie je vous abandonne dans ce pouri forum voila ce que je dis moi, et si un jour quelqu'un me voit connecté, je lui donne le feu vert de me tuer,
Un de moins...

Bernard Merguez

Citation : ça montre bien que vous êtes des idiots obtus et que si l'espèce humaine a évoluer du singe vers nous c'est sûrement pas grâce a des échantillons comme vous

Bernard Merguez

Citation : Je réfléchis plus que toi.
Je n'ai même pas besoin de mettre de modalisateurs genre "peut-être" ou même "surement", je le comprends en te lisant, en constatant la pauvreté de ton argumentation et la médiocrité intellectuelle dont tu nous éclabousses.

Anonyme

Bernard Merguez

Citation :
je ne fais que affirmer qu'indochine est un bon groupe, le meilleur même, ça vous plais pas, vous essayer de casser ce groupe avec des arguments a la con, comme vous n'avez pas de culture vous n'y arrivez pas, faute de quoi vous m'avez attaquer personnellement, moi je me défend normal...
Citation :
Tu connais les dates de naissance et de mort de Bach (sans aller regarder dans le dico, ni sur Google...)? Tu viens me parler de culture. C'est le bigdil, ta culture ?
Citation : et toi tu connais la date de naissance de nicola sirkis ou la date du 1er concert d'indo et le nom de la salle ??? le sujet c'est indochine, je pensais que vous aviez compris que "le manque de culture" signifiait le manque de connaissance du sujet de votre critique... je vous ai surestimé je crois…
Citation :
Allez mon cadet, arrête de t'exciter avec Indochine, coupe ton poste radio, achète des bouquins et des disques, cultive toi un peu.
Que tu aimes Indochine, c'est ton droit mais si tu viens sur un site de passionnés de musique et classer Indochine dans la catégorie "bons groupes de rock", tu vas te faire jeter des pierres. Et c'est normal.
Indochine est groupe de rock FM sur le même créneau que Kyo ou De Palmas. C'est bien, ça amuse les ignards, ils ont l'impression d'écouter de la bonne musique en discutant au boulot avec les autres (encore plus ignards qu'eux) qui écoutent Michel Sardou, Garou ou Johnny. En quelque sorte, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Je ne sais pas pourquoi pourquoi tu t'acharnes à défendre ce groupe à la ringardise extraordinaire qui n'a jamais rien créé que du rock FM dans les années 80 et qui fait maintenant du sous-Placebo français (en chantant faux en plus, c'est pas gagné...).
Citation :
Va te faire voir, Fabrs. tu es un ignare et tu le resteras. Je comprends pas comment j'ai fait pour être aussi patient
- < Liste des sujets
- Charte