Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 021 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
Citation : sur le pod XT c est plutot dual rectal pas simulé, tellement ils te la mettent profond
GloubiBoudinBlanc
Citation : encore une merdeuse qui a du s'intéresser 1/2 heure à la basse parcer qu'elle a du voir un jeune branleur trop beau avec des trop beaux pantalons trop grand qui avait un trop beau petit bouc ridicule dans un magasin de musique tapoter sur une storm desaccordée en prenant des airs de wolstenholme...
Head Minerve
Agentcarotte
Citation : Hendrix, notre dieu à tous
Anonyme
Goum Le Chat
Head Minerve
Anonyme
Citation : J'aime les enfants
efpèff' de fal perffèr'...
Dvt
Citation : Pendant ce temps j'ai une otari qui risque de crever sur ma terrasse et tout le monde s'en fout.
A quoi il a été répondu :
Citation : Pendant deux secondes j'ai cru que tu cedais un enregistreur à bande Otari. Ton phoque je m'en fout en fait.
Urk Boombleep
A part ça,
Point Urk du Jury.
Anonyme
Citation : "fontaine , machin machin ..."
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Citation : La Tecnhics Mk2 en vaut elle encore la peine ?
-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous,
Et oui je sais le sujet a été traité maintes fois mais aucune reponse n'a été donné.
Sidero
Shirow
J'aimerais apprendre à mixer , mais la section dj d'AF m'a dissuadé de m'y mettre ...
Anonyme
Shirow
Nan , en fait , je voulais m'acheter des platines , mais j'ai finalement donné tout mon argent à une association pour la paix dans le monde :kietanou:
Rouxxx
Citation :
Mais je vois, Kloug, que tu as enregistré des photos de moi... Faut vraiment être tordu pour faire ça, je suis sûr que tu te tires sur le haricot en la regardant... Comme ça tu serais une petite tarlouze...
Goum Le Chat
Citation : J'aimerais apprendre à mixer , mais la section dj d'AF m'a dissuadé de m'y mettre ...
J'ai tiré les conclusions de cette défaite, et ainsi décidé de me retirer définitivement de la modération.
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Au moins, il sait monter des racks et se démerder pour que les câbles n'apparaissent pas trop sur les photos
t'a pas regardé derriere c'est trop le bordel, les araignés elle serais bien contentes
je viens de recuperer mon emu xtrem lead et mon drawmer, qu'on vois pas sur la photo, j'ai mis presque 10 minutes a retrouver les cable midi, et les jack
Hors sujet : non en fait rien n'est branché, donc c'est pour ca y'a pas de cable
les deux fils rouge que tu vois c'est parceque j'arrive pas à les enlever, ils sont rester bloqué par la rouille
Bernard Merguez
T’aurais pas pu foutre tout ce fric pour prendre des cours de musique ?

Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte