Alerte Citations
- 100 134 réponses
- 912 participants
- 3 337 481 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

riffeur

Citation : Tchoyy : c'est un peu comme si, pour corriger ta vue, tu conduisais avec plusieurs paires de lunettes les unes sur les autres.
sauf que là, les lunettes, le gars les a mises sur les phares de la caisse!!!

Vince_

Citation : Vous croyez vraiment qu'il possède un tel matos , pour tout mettre sur le master ????
surtout quand t'as écouté ses compos...
Oh, le méssant !

Anonyme

Ecoute c'ets rigolo.

Tomb

Citation : une DDX behringer
Ca vaut le coup d'avoir du outboard à torzmille euros...

bouiboui

Citation : j'ai pris un peu d'plaisir, surtout pour le maton sadique et le gros black là.

Vince_

Extrait du profil Af de kapam ( cherché)

Jules Joffrin

Citation : "j'ai bien ressu ma comende ,mais le son en frencais et trés médiocre..."
Les sous titres aussi apparemment.

Vince_

Citation : c'est parceque le rap est americain ou francais qu'il est mieux, personne ne copie personne à la base

Anonyme

Citation : mais il faut dire que sol est toujours à la pointe de la technologie

Jules Joffrin

Citation : Attention avec le sopalin ça peut laisser des fibres sur le bord de l'ecran, entre l'ecran lui meme et le corp

sarkonaute

Citation : sur le site de mon groupe de rock j'ai mis des faux commentaires de meuf pour mes photos en disant que je baisais super bien

Oranisz Amenovicz

sarko :

Urk Boombleep

Citation :

Urk Boombleep

Citation : Ahh ouai, les gods!!! la classe!!!

Goum Le Chat

Rouxxx

Citation : Sol ne te suffit plus, on dirait. Ordure. Et puisque c'est comme ça, je vais coucher avec SpawnX.
ben n'oublies pas le manuel , sinon c'est toi qui va faire la femme petit chaton.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Urk Boombleep

T'inquiète pas mon Goum, là je viens de trouver une citation savoureuse qui nous réunira sur un même terrain d'entente...

Citation : Les enfants: pas d'inibitions ,pas de tabous,ils sont vrais de a à z.
Raaaaaah lovely

Goum Le Chat

Rouxxx : j'adore faire la femme

Urk Boombleep

Citation : j'adore faire la femme

Ce qui convient aux deux cas.

Hors sujet : Rôôôôôôôôôôôh

Rouxxx

Goum Le Chat

Bernard Merguez

Citation : [ :alerte merguez: : 'faut bien l' lire deux fois, sinon salfépa... ]
Même deux fois, parfois, ce n'est pas suffisant pour te comprendre.
Par exemple, tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire à partir du post 36286 ?:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html

kruci

Citation : sur le pod XT c est plutot dual rectal pas simulé, tellement ils te la mettent profond

Sonat

Citation : Le bon matos pour commancer
C'est le titre d'un topic , peut être qu' un modo pourra corriger ...
Edit : Ah ba c'est fait

- < Liste des sujets
- Charte