Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 146 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Citation : uploader dans mon profil
Hit !
(quel dommage sur ce thread que tout le monde ne puisse le comprendre...
Khaledo -> je te prédis de suite que tu finiras tout autant prématurément que prétendument drogué sur ce site;
Bernard -> surtout prends ton temps avant de me voler dans les plumes.
-Et puis tiens; "upload ça dans ton profil", Merguez, maintenant que nous sommes en apparence réconciliés-).
Et py d'abord, eh bé on dit pas :
Citation : Je ne supporte pas son accent et son discours.
, mais "ni" son discours...
Pas plus du reste, qu'on écrit non plus sans se faire apostropher :
Citation : Quelle est laide !
, quand on se plaint soi-même, mais en tentant toutefois de donner des leçons.
Ca va, là ?
Ekséty pas trop-trop dur à comprendre ?...
Si ?...
Ah bon...
Bon, ben... même si y était au départ l'intention, je nous épargne cependant le smile "tchin-tchin".
Qui, en dépit de tes attaques et de nos réconciliations, prendrait bien inutilement ce risque de faire... jazzer !
khaledo
Hit !
(tiens, au fait : le stade juste après Aficionado, ça s'rait-y pas des fois "Squatteur",ici ?... J'ignore. En tout cas, attention à la marche suivante ! -il va bien s'entrouver un pour nous plaquer du TF1, là, non ?-).
Maintenant, s'il est préférable -préféré ?- de commettre des fautes de partout dans les thread et surtout de n'en devoir strictement jamais rien dire à quiconque, à seul dessein de pouvoir éviter de froisser ceux qui te brocardent systématiquement, bah c'est effectif : j'peux pas trop lutter, là...
Au fait; on a bien dit qu'on est ici dans "alerte-citations", non ?
khaledo
Citation : ceux qui te brocardent systématiquement
Brancardent toilb brancardent!

Hit !
khaledo
Citation : A l'armée un capitaine voulait que je vienne faire des "petites soirées" avec des légionnaires qui disait. Ils m'auraient déchiquetés ouais.
Hit !
Si ?
Ah bon...
Alors dans ce cas, on a résolument tous les motifs pour changer de site...
[ :alerte merguez: : 'faut bien l' lire deux fois, sinon salfépa... ]
Anonyme
Citation : Ne dit-on pas qu'il est dangereux d'inhaler delétère ?
Mort de Rire........trop bon, le jeu de mot à deux balles....vraiment très François Pérusse.....
Anonyme
je ne pensais pas en arriver là mais l'abondance des posts de toilb ayant rendu ce topic definitivement pas drole je me vois obligé de:

Rouxxx
Citation : Voila je me pose une question
depuis quelques temps, j'ai l'habitude de tout mettre au main out de la console
une DDX behringer
chaque track ont leur gate et leur compression (la compression et gate interne de chaque tranche de la console)
sur tout ca, (au main out)
je met
Focusrite Penta (c'est un comp avec des preset predefini)
DBX 586 (compresseur limiter
Manley vocal combo, (compresseur preamp)
Ridge farm boiler (comp)
TL audio EQ parametriq 5 bande
est-ce que ca fais de trop pour le master ou je devrais repartir sur chaque tranche ou insert de la console

kravatorf
Anonyme
Anonyme
Sté un blague
Agentcarotte
Citation : Donc t'essaye de capté mais que non...
Rouxxx
comment veux tu que ce soit crédible
kravatorf
tchoyy
kravatorf
c'est le classique : "j'ai plein de matos, je fais plein de trucs ... mais comme même souvent n'importe quoi alors je suis pas crédible pour 2 sous"
enfin ... spa comme si c'était méchant
Will Zégal
kravatorf
ou comme si pour soigner une piqure de moustique qui gratte à mort tu mettais 5 crèmes d'un coup ... leur association provoquant une catastrophe dermique
déjà qu'un comp sur son master est une bonne façon de fausser son écoute ... alors 5
Goum Le Chat
Rouxxx
surtout quand on a écouté ses compos
il a peut être réussi a passer le détecteur de fake , mais il ne passe pas a travers mon détecteur de petit plaisantin.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte