Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 677 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Sibmol

Goum Le Chat

Citation : je pourrais eventuellement echanger une vermona retroverb comme neuve d une valeur de 420euros et un revolver comme neuf d une valeur de 200euros

Neya_

Citation : Ca veut dire quoi ça Maire????
Des propos désobligeants à l'égard de sa génitrice, semble-t-il

Anonyme

Marie...

sarkonaute

la starac' polonaise (edit: neerlandaise)

Dvt

Statik

Goum Le Chat

Citation : les revolvers n ont rien d illegaux la vente est libre a toute personne majeure et je vais vous dire j en donne 2 en plus du vermona contre une sid !!
Tain il a été fini a quoi le Drexcyan?

dj.Anonym67

Anonyme

Jr0001

tchoyy

Si c'est pas un fake.....non j'y crois pas....c'est pas possible.....l'autre gloglo qui danse comme une merde ! ils chantent tous faux ! Naaaaaaaaaannnn j'y crois pas..............C'est trop gros....

dj.Anonym67

Jr0001

Mais au vu des gouts douteux des neerlandais (pas pire que la anglais qaund meme) pour la télé-réalité, sam'etonnerai pas qu'ils aient réelemnt pris une tete d'épingle pareille.

Anonyme

Et Wanadoo aussi ?

sarkonaute

Jr0001

matly

sarkonaute

Citation : Je parlais des voix de tête, à la Mimi Gégère sur Miss You ou Sweet thing, autour de 1:00. Si je savais faire ça
Citation : tu me fais penser que je dois VRAIMENT bosser ma prononciation. En effet, je ne sais plus ce que je dis, mais je sais que ce n'est ni "miss you", ni "sweet thing".

Anonyme

dj.Anonym67

Sibmol

Anonyme

Hors sujet : Attila j'attends ta reponse mail. Ca serait un peu TROP facile de faire profil bas maintenant.

Ça c'est kloug

Citation : On as vus pire avec les premières star ac'
- < Liste des sujets
- Charte