Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 151 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
benco
Citation : La "blague" (j'insiste sur les guillemets...) sur benco :
benco = chocolat
pas de bras = pas de chocolat
chocolat = plein de bras
Mathématiquement parlant, c'est faux je crois
moi aussi lapocompri!!!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Oranisz Amenovicz
Citation : kapam est devenu mon héros ! contactes Arpége son et lumiéres, demande à parler à quelqu'un du son et explique lui ta méthode dite compression d'ampli, parce que eux, bêtement, aprés les amplis ils mettent des hp !!!
hé c'est ma méthode !!LeChatMechant
Citation : la trigo, c'est un peu aux maths ce que la dictee est a la litterature. C'est utile. mais pas tres bandant.
matly
Sinon dans les ziques qui font verser une larme;
Citation : Karma police c'est plus l'histoire qu'il y a autour de cette chanson pour moi et puis à un moment sa voie me transperce.
Effectivement moi aussi ça me ferait pleurer...
dj.Anonym67
Anonyme
c'est pas de la sono, ou tu met des compresseur à moteur dans les HP ou des compresseur hard apres les hp,
bara
sarkonaute

COMPRESSEUR A AIR 18 BARS
Description :
Ce compresseur aux dimensions réduites (170 x 135 x 85mm) est le compagnon idéal de vos vacances. Il se branche sur une prise allume-cigare (12V) et vous permet de gonfler rapidement un pneu de vélo, de voiture, un matelas pneumatique, un ballon, … Désormais, vous n’aurez plus besoin de pomper des heures pour préparer votre couchage !
Oranisz Amenovicz
Anonyme
sauf que la justement il faut lui demander de pomper bcp pour preparer le couchage
Oranisz Amenovicz
Faut préparer le couchage si tu veux te faire pomper
edit :
Anonyme
c'est sur elle va aimer
Dvt
Citation : Eh riffeur, je crois que tu sais pas de quoi on parle
c'est pas de la sono, ou tu met des compresseur à moteur dans les HP ou des compresseur hard apres les hp,
Oranisz Amenovicz
bon, bara, fèkoupa alors ?
sarkonaute
Citation : J'aurais volontiers discuté ailleurs avec vous -histoire de ne pas polluer ce thread, que vous n'en finissez pas de maltraiter-.
Les longueurs ne me rebutent pas, mais les références nazies qu'on y trouve m'en empêchent catégoriquement.
Je ne vous demande surtout pas de vouloir bien m'en excuser.
A défaut, donc, de vous poser cette question : " de quoi on parle, là ?", et en particulier après avoir tant semé dans la diversion, peut-être aurez-vous compris ce dont on ne parle pas.
Et surtout pas pour en laisser accroire à une quelconque... défense.

Hit !
(:nanar: pour comprendre un truc pareil -qui n'est jamais au juste que du français écrit à la manière d'une Chanson- : on reprend donc la lecture après la parenthèse.
Sinon, effectivement, le tout -t'-est incompréhensible).
J'en reviens donc à mes meilleurs copains...
Bah vii... Rappelez-vous : ceux qui affichent -à qui ne peut que les lire- qu'ils se comprennent, et au mieux est : avant même que de s'être parlés.
Tant et si bien du reste que, si par malheur ils communiquent -on l'a vu par ici- le bide est parfaitement consommé !
Je faisais néanmoins mon petit tour dans quelque espoir de faire encor -sans "e"- les frais de quelque brocard...
Hébénon.
Eu'n' n'a pas trop de nouvelles des anciens kamarad.
Dizon, just ô milieux koi : dizon entre Pludutout et un touptipeux !
Et à distance.
Cette fois.
En réflexion; -que l'auto-reconnu prenne bien note de ce mot, afin de pouvoir le rectifier sur son site comme il en a désormais pris l'habitude après mes posts; et qu'ensuite il se moque si l'idée lui vient encore.
Mais procédons plutôt dans l'ordre que j'indique que dans le sien -qui consiste à moquer d'abord et vérifier ensuite, pour consister à se taire juste lorsqu'il n'y ait plus rien à en dire- en réflexion, dis-je pour accentuer le mot avec angoisse, je crains seulement que mon mot soit pris de nouveau pour offense.
En dépit de ce qui précède, tcomme en dépit de tout ce qui a pu précéder.
Bah !...
Mais on en a vus raillés... pour bien moins que ça encore...
:nanar:
A lire plusieurs fois. Ou alors, pas demander desspilkaçions.
Anonyme
Anonyme

Oranisz Amenovicz
Will Zégal
Citation : Billyboy > c'est ça ouais , jalouse
Je suis probablement celui qui a couché avec le plus de modéros, alors... jambesexy
Citation : :van damme:
jambesexy
Citation : Billy> comparé a l'absynthe ca donne quoi ?
Neya_
Citation : Billy> comparé a l'absynthe ca donne quoi ?
Perso je préfère l'absynthe.
Will Zégal
C'est pas du jeu les fausses citationsBernard Merguez
Citation : Ou alors, pas demander desspilkaçions.
Que tu ne donnes jamais.
- < Liste des sujets
- Charte