Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 769 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

jambesexy

Goum Le Chat

Will Zégal

Ça c'est kloug

Citation : Cet achat groupé [...] est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force [...]
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Je dis Alerte Fuyuhiko Staïle

ferdinand

Citation : Connaissez vous le deuxième solo de concerto pour violon et piano en si bémol majeur et en 1re, 3e et 5e positions
merci de me donnez votre avis ??
je sais pas trop quoi en penser

c'est à la derniere page de ce thread
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

TheStratGuy

Citation : je sais pas trop quoi en penser
...que tu cherches à toutes fins à rameuter du monde sur ton thread!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ferdinand

je me demande si c'est de la chambre , ou si c'est juste un gros neuneu qui a rien compris
et puis en plus , un seul message au compteur pour venir me dire ca sur un thread qui est aux oubliettes depuis un moment...
je dois être parano

ferdinand

mais c'est vraiment pas mon genre...

Anonyme

Marie...

Bernard Merguez

Hors sujet : Putain c'est bizzare ton affaire Ferdinand. Entre le SMS incendiaire et maintenant le type qui demande ça ...
C'est encore plus étrange de savoir que tu m'as dit il y a deux heures que t'allais donné un avis sur mon morceau electrorot et que tu ne l'as toujours pas fait !!!

Goum Le Chat

Anonyme

Marie...

ferdinand

Citation : Peut être voulait il parler de la sonate pour piano et violon en sib Majeur de Mozart..? Celle interprétée par Yuzuko Horigome et Momo Kodama
il dit
Citation : deuxième solo de concerto pour violon et piano en si bémol majeur et en 1re, 3e et 5e positions
les positions

et puis , je vois pas vraiment ce que ca vient faire sur ce thread...bref , n'en faisons pas toute une histoire non plus. il faut que certains posts gardent leurs parts de mystère

ferdinand

Hors sujet : bernard , je suis grillé
je vais me rattrapper , je promets!

Anonyme

/theorie-musicale/forums/t.161432,entre-musique-contemporaine-et-musique-populaire-electronique-experimentale.html
Marie...

khaledo

Citation : dans les chaussettes bordel de merde

Anonyme

Marie...

Goum Le Chat

Anonyme

Marie...

khaledo

Anonyme

G²

Citation : L aigu est presen sur toute sa plage de frequance sauf peut etre sur les aigu mai il faut juste les accentuer un peut sur la table de mix sinon question db ces impecable
Ha oui oui non mais tout à fait

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Statik

Will Zégal

Goum Le Chat

Je suis pas sur un site de casting de hard?
- < Liste des sujets
- Charte