Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 025 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fabi3n
Le pire c'est que les 2e et 3e c'est pour ma pomme
Il est sympas ce ce poplife
cf /rock/forums/t.154812,demande-d-avis-1ere-compos-apparement-tout-le-monde-s-en-tape-gt-ze-sarko-touch.html
tchoyy
Citation : je te propose quelque chose Getcha, toi qui en effet n'a rien compris:
Je vais tenter d'être plus constructif dans mon approche. Rien que pour toi. Je vais donc faire de jolies phrases réflechies telles que celle-ci:
Je ne vais pas me moquer de ta façon d'écrire qui tend réellement à montrer que tu n'as pas du aller au college, je vais plutôt te dire d'aller profondement te faire mettre, eventuellement te traiter d'imbécile, et certainement te dire que je n'attends aucune indication du genre "tu + impératif" de ta part. Alors retourne jouer aux billes, apprends à lire et me casse pas les couilles.
Amicalement pauvre con.
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : c'est ma copine qui a prit la ligne
tchoyy
Bloody ou les prospérités du Vice
tchoyy
Anonyme
Hors sujet : couscous> j'ai fait une capture d'ecran de ta suspension de hier soir si tu veux
Anonyme
Hors sujet : parcequ'il a mis une photo de bite enorme sur le forum
Bernard Merguez
Hors sujet : Il s'est fait suspendre pour quel motif ?
bouiboui
Hors sujet : C'était cette url mais elle a été remplacée par un smiley depuis
http://shyade.free.fr/af/icon_mryellow2.gif
bouiboui
Euh attila, une petite explication peut-être?
Il me semble que c'est ton compte free non?
(http://shyade.free.fr/)
bouiboui
Hors sujet : C'est gentil de l'avoir réuploadée pour Bernard, attila
kravatorf
ces posts innocents sont sortis des oubliettes et ils sont revenus parmis nous
désolé pour le dérangement et :pardon aux familles: :toussa:
Anonyme
kravatorf
Anonyme
Hors sujet : Citation : Attila j'attends ta reponse mail. Ca serait un peu TROP facile de faire profil bas maintenant.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...c'est vachement mon genre de faire profil bas...
pitoyable
Anonyme
Amicalement
Marie...
Anonyme

Anonyme
Marie...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Mais tu le fais expres ou c'est naturel? vraiment je suis depassé par ton acharnement!
tu comptes m'envoyer encore beaucoup de mails dailleurs? (ça fait deja 7 mails de ta part depuis tout à l'heure...et je dois dire que si c'est juste pour me dire des trucs du genre que j'imite bien fuyuhiko c'est pas trop la peine de m'ecrire en privé...)
franchement je te le redis pete un coup
t'as bu peut etre?
Shirow
Anonyme
Marie
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte