Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 351 966 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Bernard Merguez
Citation : Toilb >tu dort des fois ??
Je crois bien que le mec, avec la dose de coke qu'il s'est envoyé, il est bon pour faire des citations toute la nuit.
Kiss Kool
Beaucoup de bruit pour rien...
Hit !
Pardon leur soit donc doublement demandé pour avoir à citer ici :
Citation : envoyé
Citation : svp
:toilb:
Kiss Kool
Trop fort! Décidément le Christ aurait dû être belge...
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
Anonyme
Citation : En france vaut mieux rien entreprendre, car tu passes pour capistaliste, on va plaindre un mec au rmi alors que l'on trouve normal les 70 heures de boulot d'un artisan, qui en plus si il coule se retrouve dan sla merde alors que le rmiste lui il ne doit rien a la société, c'est elel qui lui doit... (je n'ai rien contrte les rmiste, juste contre ce systeme de merde)
Anonyme
Citation : 1500frs.. soit env. 950zorros
Voudra retrouner au primaire mon petit Guillal, paske la conversion c'est pas ton fort!!!
tchoyy
TheStratGuy
Citation : 1500frs.. soit env. 950zorros
Guillal parle en francs suisses, en même temps... ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tchoyy
Anonyme
Citation : Ptin sérieux ils abusent à Conforama sur les livraisons, la dernière fois j'y vais pour une table de cuisine avec les chaises qui vont bien. Je trouve mon bonheur
Jérôme spoted
Hit !
Citation : je suis heureux possesseur d'une bassiste qui a une tete hartke 3500 A
tchoyy
Bah quoi c'est vrai, malgrès les probs, la table est super belle.
Anonyme
bara
VFred
Celà dit Conforama a bien changé même si les magasins (et la clientèle surtout) me font toujours rires.
On trouve même des meubles mieux fait et moins cher qu'à Ikea.
Anonyme
Par contre But ....
vincent 2.0
Citation : En considérant l'exemple du dodécaphonisme, peut-on dire que la musique devient une science ? Pour moi, oui car le microcosme "organisationnel" qu'est la série dans l'organisation macrocosmique qu'est déjà la musique relève d'une scientificité : il faut recenser les occurences de chaque demi-ton afin de ne pas le répéter avant l'exposition de la série entière, se tenir à un principe compositionnel strict. Même dans le traitement de la série, par exemple en la rétrogradant, il faut le faire strictement. Cela ne relève-t-il pas d'une certaine scientificité ?

Anonyme
Pour Guillal javé oublié qu'il était Chuiche
Man who sold the world
Citation : En considérant l'exemple du dodécaphonisme, peut-on dire que la musique devient une science ? Pour moi, oui car le microcosme "organisationnel" qu'est la série dans l'organisation macrocosmique qu'est déjà la musique relève d'une scientificité : il faut recenser les occurences de chaque demi-ton afin de ne pas le répéter avant l'exposition de la série entière, se tenir à un principe compositionnel strict. Même dans le traitement de la série, par exemple en la rétrogradant, il faut le faire strictement. Cela ne relève-t-il pas d'une certaine scientificité ?
Répétez le 6 fois très vite
vincent 2.0
j'ai habité ougrée-liege-wandre une trentaine d'année...
je retourne encore régulierement a ougrée chez mes parents...
VFred
Citation : Par contre But
C'est plus au moins lié à ta famille pourtant... Le juste prix... Patrick Roy... Les magasins But.
Anonyme
Et leur pub que je reçois dans la boite aux lettre, c'ets les même d'année en année. Les même meuble ringos etc...
Mais j'avoue que je lol bien quand je vais mater leurs buffets en imitation marbre vert emeraude.
Vince_
Citation : Je lol bien
Mais tain, c'est quoi ces expressions...?!
tchoyy
C'est où ça ? Y'a des mecs qui lui ont répondu ???
- < Liste des sujets
- Charte