Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 861 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Goum Le Chat

Citation : :zizitoudur:

Anonyme

2) hors contexte
3) zut

Shirow

Urk Boombleep

Goum Le Chat

Fuyuhiko

Citation : Le truc de Living colour, la première fois que je l'ai entendu c'était à la radio (il y a lurette) et j'étais en voiture vers Brignais ; j'ai dû m'arrêter en castatrophe et mettre les warning pour danser.
:2003:

I'm Back

Agentcarotte

Citation : Mais en tous cas merci quand meme je prefere des réponses franche ca m'aide et ca m'empechera de faire des inadvertances.

Anonyme

Hit !

Citation : C'est quoi une inadvertance ??!
Bah ici, stuveux, c'est comme faire des chansons sans faire exprès...
Ce dont l'auteur quoté cherche apparemment victorieusement à se prémunir.
Des esprits chagrins sur AF te préciseraient que c'est le contraire d'obispoter, qui est l'art d'admirablement inadvertationner en tous biens toute horreur, à savoir : en faisant vicieusement tout pour ( le nom "Obispo" -nom commun mais cependant avec majuscule, comme toute marque déposée- étant l'ancienne appellation de "Goldmann", et "Calogéro" la prochaine traduc officielle de "Obispo" ).
Game-over et claquage à la lot' à peu près chaque décennie.
Mais tu peux tenter de re-jouer quand même, vu que tout ce cirque est gigantesquement orchestré par ton blé + celui d'une grande partie de ces afiens-chagrins et aussi un p'tit peu du mien...
Mais bon; nous on dit pas des trucs comme ça ici, nous... On n'est pas des malotruches !...

bouiboui

Citation : celui qui boit beaucoup, il arrive plus à parler, alors que celui qui fume un peu... il arrive encore à parler

Hit !

Traumax

Hit !

Cela étant, je suis persuadé qu'en prenant ton temps, tu vas parfaitement capter

Traumax

Traumax

Citation : Je revendique le droit a passer pour un connard !
Comme ca vous etes prévenus, au cas ou vous auriez encore rien remarqué.

khaledo

khaledo

Citation : Moi je me rappelle une fois avec mon ex...
C'était du Mud Flow ("A life on standby", à écouter absolument), l'album a tourné en boucle plein de fois. J'en garde des souvenirs plus qu'agréables.

Anonyme

Citation : quand j'ai appris à faire de la gnôle je savais plus conduire

Anonyme

Citation : on est les plus beaux les plus propres et on a tous un sexe énorme
cherchez pas...

sarkonaute

halte à la censure!

Anonyme

Goum Le Chat

Traumax

Anonyme

n'empèche que y'avait plein de bon débat et qu'il était très riche et interessant ce thread, pas comme d'autre, bref...
j'aimerais pas me prendre une mpc sur le coin de la gueule quand même

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte