Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 525 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

a.k.a

Citation : Ca sonne assez bien sur un bec en corian avec ligature en titane. Là où c'est pas terrible c'est quand on fait une prise de son avec un préampli à lampes UV.
Encore un truc des ingé-son pour avoir bonne mine toute l'année.

Hit !

Citation : faut pas qu'ils oublient que la musique qui sort des bafles est le reflet d'un énorme travail par le dj.
Amis compositeurs, passez allègrement votre chemin : le tout étant à l'avenant, ce thread n'est pas pour vous !

Hit !

Citation : mon frère était devant l'ordi, il en a rien à faire du foot... c'est vraiment désolant...

a.k.a

Hit !

Citation : Le Pub des DJs.
Ce truc, c'est pas une mine : c'est carrément Nagasaki !
Et c'est bien écrit, en + !
Ah que Miam !...
S'lut !

Hit !

Citation : Qu'est que la musique comptoporaine?
Bah on sait pas...

a.k.a

si je t'avais vraiment en face de moi, je crois que je ne pourrais pas aligner deux mots tellement tu me ferais marrer avec ton cynisme !

Hit !

T'alignes ça réellement navré et sans sourire le moins du monde et hop : deux copains de +...
Ca équilibre...

Hit !

Citation : Je t’assure il n’y à aucun irakiens qui ont soufferts ni Chinois ni américain ou autres.
: toulmondylébo-toulmondiléjenti :

Pov Gabou

Hit !

Ah bon...

Hit !

Citation : 06.67.47.**.** (anaïs,bassiste)
'Manque plus que l'adresse, et c'est bon...
(Nota : c'est moi qui ai mis les 4 étoiles. Rectification de citation, donc).

Pov Gabou

Citation :
Je t’assure il n’y à aucun irakiens qui ont soufferts ni Chinois ni américain ou autres.
Je comprends pas trop le sens de la phrase a la base, mais j'aurais tendance a interpreter ca comme des irakiens qui ne sont ni chinois ni americains

a.k.a

Hors sujet : toilb, c'est vrai que ce coup humoristique est assez redoutable...

Jules Joffrin

Citation : Shirow, en meme temps, j'avais envie de te prendre

Will Zégal

Citation : Apparemment, niveau sécurité, c'est dans le bonne moyenne et je n'ai pas l'intention de tomber...

a.k.a

a.k.a

Citation : Où le prends-tu ce tiret long ? Inutile de répondre : « D.T.C. ».

a.k.a

Citation : Bonjour a ts!
voila ya kelke tps mn mec ma apri 2 ou 3 truc ala grat (a savoir:come as you are de nirvana,1 bou de g demandé a la lune,otherside é californication d red hot,é 1 bou de zombie d cranberries)autan dir ke jsui vrm 1 débutante.je nsui + ac mn mec dc g + d1strumen é par la mm okaz + de prof.
dc joré voulu savoir si vs avié d conseil a me doné pr le style de grat ke jdoi acheté (je pensai a 1 harley benton acoustik),é ossi pr lé motod daprentissage...enf1 bref tt lé conseil ke vs pouvé me doné.
ps:ne me conseillé po de grat tro cher g 1 budget ki dépass po lé 250€
jemeré surtt aprendr du red hot du nirvana...
Ca faisait longtemps qyue le n'avais pas croisé un post aussi joli...

Tagadobudoire

Tagadobudoire

Traumax

Citation : Je m'explique : moi, je compose de la grosse daube qui me satisfait entièrement

crossroads

Citation : Caramail powaaaaa
Lapin compris!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Hit !

Citation : C'est l'intention qui compte !
Bah voilà !... (sans rire !). Pile dedans !

Hit !

Citation : Si je ne devait faire que de la bonne musique, je ferais pas de musique du tout
Celle-là, je n'ai pu l'avoir qu'après toi...
- < Liste des sujets
- Charte