Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 127 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
khaledo
Pov Gabou
Citation :
Personnellement il m'a marché dessus en sortant d'un bar
Ca semble assez probable
Hit !
Ban allez : kiksé kiva m'envoyer... "boulez" ?
Bon alor jme suspen touseul :
: chauve-souris :
pistonpistache
Le titre de l'expo "Internet, ou quand la communication tue l'intelligibilité"
Anonyme
Will Zégal
Citation : Votre recherche n'a pas aboutie.
Veuillez vérifier l'orthographe
Merci.
Agentcarotte
Oranisz Amenovicz
Citation : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
Anonyme
Goum Le Chat
Anonyme
Denfert
Citation : Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music. Marcus Brigstocke
Citation : “Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music” Gareth Owen
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : Il parait qu'il y en a quand meme qui ont sombré et qui essayent de faire de la musique avec des gameboy de nos jours
C'est n'importe quoi, de la musique avec des GameBoy. Ca marchera jamais.
Anonyme
Oranisz Amenovicz
mmmh en fait non, ça marchera pas.
Anonyme
[jj]
Citation : represent badboy dedicasse a tous les lauss qui ouat dans les srtubeaur de la filubade en s'menmo gars
:toilb:
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Oranisz Amenovicz
Citation : Sauf que c est un hoax cette citation, il ne l'a jamais dite. ils sont au moins 5 ou 6 a en réclamer la paternité
ah bon, c'est juste un malin qu'a écrit ça pour faire pitter les cons alors...tsss
Will Zégal
Oranisz Amenovicz
Denfert
Oranisz Amenovicz
et celle là : ?
Citation : "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
- < Liste des sujets
- Charte