Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 806 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

khaledo

Pov Gabou

Citation :
Personnellement il m'a marché dessus en sortant d'un bar
Ca semble assez probable

Hit !

Ban allez : kiksé kiva m'envoyer... "boulez" ?
Bon alor jme suspen touseul :
: chauve-souris :

pistonpistache

Le titre de l'expo "Internet, ou quand la communication tue l'intelligibilité"

Anonyme

Will Zégal

Citation : Votre recherche n'a pas aboutie.
Veuillez vérifier l'orthographe
Merci.

Agentcarotte

Oranisz Amenovicz

Citation : "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Denfert

Citation : Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music. Marcus Brigstocke
Citation : “Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music” Gareth Owen

Anonyme

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : Il parait qu'il y en a quand meme qui ont sombré et qui essayent de faire de la musique avec des gameboy de nos jours
C'est n'importe quoi, de la musique avec des GameBoy. Ca marchera jamais.

Anonyme

Oranisz Amenovicz

mmmh en fait non, ça marchera pas.

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : represent badboy dedicasse a tous les lauss qui ouat dans les srtubeaur de la filubade en s'menmo gars
:toilb:

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Oranisz Amenovicz

Citation : Sauf que c est un hoax cette citation, il ne l'a jamais dite. ils sont au moins 5 ou 6 a en réclamer la paternité
ah bon, c'est juste un malin qu'a écrit ça pour faire pitter les cons alors...tsss

Will Zégal

Oranisz Amenovicz

Denfert

Oranisz Amenovicz

et celle là : ?
Citation : "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"

- < Liste des sujets
- Charte