Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 353 160 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
a.k.a
binarytree
binarytree
binarytree
Citation : Je pense plus à quelque chose comme Kennedy et Lincoln, c'est à dire quelque chose de mathématique, pour être plus clair d'un pourcentage de probabilités de coincidences. Il s'avère que là, on a droit à un pourcentage élevé
Bref, j'adhère aussi
Beher
Citation : Je m'escuse de sauter du phoque à l'âne
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Citation : je me vois mal porter 43 zaoued
J'hesite a donner le nom de l'auteur, ça change la donne.
Beher
Citation : j'avais zétindu mon ampli mais sa ronflait encore dans les baffes
a.k.a
Beher
Citation : sur ma table de mix il fait marqué aux 1, aux 2 pré et post. C'est avant le mixage ou après ?
nicolaskern
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
Beher
Beher
Citation : J'écris des chansons pour un pote qui s'appelle André Simon, celui qui chante à poil
Beher
Citation : Ton connecteur, tu peux te le mettre au Q pour autant qu'il aie le bon diamètre
Excellent, non ??
a.k.a
nicolaskern
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
Beher
Citation : Depuis que j'ai une télé à écran plat, je vois mieux dans les coins.
Head Minerve
Anonyme
Anonyme
Citation : tu me fais penser à Shirow qui a voulu devenir l'homme le plus fort du monde
ça c'est une vraie citation
Head Minerve
Tu as oublié le "Masamune" derrière le Shirow !
Hit !
Citation : Tarzan aimez djayne.
: toilb : aurait-il encore fait de nouveaux E-mules (qui suivent à l'ordinaire la carotte) ?
Beher
Je dis surtout ça pour ceux qui s'imaginent qu'AF détient le monopole du forum de déconne.
La toile est archi-pleine de ce genre de trucs, faut juste être curieux.
Tant qu'on y est, je viens encore de trouver une perle (souvent je les note tellement j'adore).
Citation : le problème avec les doigts, c'est que t'en a que 5 par main, quand tu mixes un gros produit, tu l'as dans le Q
Vince_
Citation : Le problème de FFXII : exactement le même design que FFXII
( avec la voix des inconnus :connaisseurs: )
" euhhhhhhhhhh, c'est normal, hein. "
Beher
Citation : A la fin de la soirée, j'ai même eu droit à une autographe dédicacée d'Henri Salvator qui avait fait chanter ma mère
- < Liste des sujets
- Charte