Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 978 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

bouiboui

Citation : merci à tout les metalleux et en particulier Shirow

fritesgrec

VFred

VFred

Citation : Plutot que quoter tu dois pas nous faire des sons toi?
Et toi, t'as pas un mixage à finir

Paul570

Citation : mon probléme, c'est que que là, sur cubaise, j'ai réussit à avoir du son

Anonyme

Citation : C'est quoi DTC svp?

Paul570

Citation : Dans Ton Canapé

Zètes méchants avec les nioubs qd même...

Anonyme

Paul570

Mais là ca va je pense avoir compris,c'est ana...tomique non?

Anonyme

pistonpistache

Citation : J'ai pour habitude(certes parfois fâcheuse) de parler un français plûtot littéraire et je n'ai que très peu sqatté internet dans ma brève existence (je sais là c'est trop) donc j'ai un peu du mal à suivre vos délires...
du français littéraire, des parenthèses dans tous les sens...

TU ES LE FILS DE TOILB !!!

Anonyme

Paul570

Elle a dit quoi la prof de math?

Paul570

Pour toilb jle connais pas mais l'ADN s'impose!

Goum Le Chat

Citation : très juste, mais c'était de l'auto-dérision préventive car en effet plus que littéraire je suis souvent gratuitement lourd et manieré...Et je passe pour un psychopathe auprès de mes camarades de boulot
Pas de doutes c'est son clone.

Anonyme

Paul570

TheStratGuy

Sinon à défaut de son fils je crois que c'est plutôt le jumeau caché de Toilb qu'on a retrouvé là... quelqu'un fait pêter le générique de "Sacrée Soirée"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Hit !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation : Désolé Toilb mais cette perche était trop énorme
Tiens ! un pécheur-pêcheur !...
Bah !... c'est plutôt moi qui le suis -désolé-.
Et désolé d'autant que cette perche -que tu cites- n'en était pas une.
A cette enseigne qu'à relire ta phrase -quotée-, je m'interroge sur les sortes de commentaires qu'elle aurait bien pu susciter si jamais elle eut émané de mon pauvre esprit

(Euh... Bah pour les autres, à mon tour de me déclarer désolé de n'avoir pas la traduction prem's degr' pour tout le monde).
Et de m'enorgueillir par ailleurs de me savoir en ce lieu, paraît-il, de + en + d'enfants ou de jumeaux moins ingrats que reconnaissants

:Mébon-oçi-paconfondr-filo-é-réspé-dlortograf-nomplu:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coda : Ti da da dou da di da(m) dzoum dzôm dzaaaaam

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Sur AF, t'en as qui écrivent des lignes et des lignes pour un rien...
Ca équilibre sans doute avec tous ceux qui se font un compteur magistral sans dire un mot ...
:chauve-souris:

Anonyme

Anonyme

Anonyme

:chauve-souris:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte