Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 982 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Citation : 3 14, c'est une moitié de miction ?

&

Anonyme

Citation : j'étais septique, je voyais plein de mec qui disaient que c'était de la m..de
Hors sujet : Il a pas tout à fait tort - au fond -...
Wouaf !
S'lut !

Heldon jazzyTron

Citation : Sinon tu va te scotcher la kikounette ou ça pendouille ??

Quelle délicate approche ....

La vie, c'est comme un train de montagne

Dvt

ratafiole

Citation : derriere chaque grosse major se cache un fabriquant d'armes ou un geant du petrole

Push-Pull

Will Zégal

Push-Pull

Will Zégal

ratafiole

Will Zégal

Citation : De plus, c'est beaucoup plus aisé à utiliser qu'un véritable archer
Alerte Robin des bois

Poussin du Ciel

Hors sujet : Ou Legolas

Anonyme

Citation : ceux qui utilisent un "l" apostrophe devant le pronom personel "on" quand ils écrivent ont souvent eu de graves problèmes d'orthographe à l'adolescence, et ensuite sexuels à l'âge adulte

pagorn

c est mechant un "l" apostrophe

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Jr0001

Anonyme

Poussin du Ciel

Hors sujet : Au fait ça fait pas mal de temps que me pose cette question : c'est quoi au juste un troll ?
Chez nous hein pas chez Legolas

Anonyme

plus sérieusement c'est quelqu'un qui post des trucs provocateurs pour faire réagir les autres

Poussin du Ciel

Hors sujet : C'est toi ?

Anonyme

Poussin du Ciel

Hors sujet : Ah oui !!!

Poussin du Ciel

Hors sujet : Ca y'est je sais ce qu'est un troll, j'ai lu la définition sur wikipédia

Anonyme

Citation : Influences Musicales : Très diverses: sa va de brassens à cannibal corpse !

Pevets

Anonyme

Citation : Formation d'un groupe de Thrash Punk Mélodique à résurgence tibétaine. Besoin de conseils.
c'est pas fini voici son post
Citation : Tout est dans le titre.
Sachez que si cela ne vous évoque rien, à moi non plus. Mais voilà, on est 4 jeunes cons motivés par la zique et on a trés envie de faire parler de nous dans les revues de Nü Metal de Mongolie.
Si vous avez des conseils, si vous savez où notre batteur peut trouver des peaux de yaks pour sa batterie ... répondez ici.
Sujet sérieux et modéré par le Dalai Lama lui même.
(je reçois vos pigeons voyageurs avec un différé de 72h, soyez indulgents!)
Et on lui a répondu ca
Citation :
[...](flag déguisé, parceque le sujet m'interrese : je monte un side project de punk-viking-indus-trash-disco-techno-electro-minimaliste-country-world-folck, mais pas d'influence tibéto-mongolienne pour nous, plutot cambrousse de chez nous croisé viking!) [...]
OLOLOLOLOL

- < Liste des sujets
- Charte