Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 260 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Will Zégal

Citation :
A Mougins, soirée au bord de l'eau ...
Le costume fait pas immédiatement penser à Mougins et le premier plan pas immédiatement à l'eau.

Quand à l'arrière plan, je sais pas à quoi il me fait penser

Hit !

Citation : merci a toi couche-tard

Anonyme

Citation : via western union
j'ai pas vu marqué wester uion dans ton mail.
Y'a peut-être des gens honnètes aussi à Abidjan. Délit de sale gueule ça : un noir qui te propose un deal est forcément un escroc, bravo

Push-Pull

Citation : C'est une queue de cheval.

diggy

Hors sujet : Citation : Où j'ai écrit ça ?
dans le top 10 des films, en parlant de Dead Man

Anonyme

Maintenant tu peux toujours laisser sa chance au bonhomme en exigeant qu'il paye d'avance... etc. Mais franchement je m'y risquerais pas...
( ils ont une technique pour que tu puisse encaisser un chèque qui soit de prime abord accepté par la banque puis quinze jours plus tard refusé )

fritesgrec

Anonyme

C'ets pas une tehcnique, c'ets jsute que la banque vérifie le crédit du compte et que ça prend 15 jours.
Enfin, bref : moi on me propose un deal avec un Ivoirien, y'a 10000 façons d'être sûr de se faire payer sans craindre quoi que ce soit.

Anonyme

Anonyme

Tu repars de la poste avec des billets dans les poches.
Ensuite un virement.
Et puis envoyer de l'argent dans une enveloppe aussi.

Number-6

Citation : Et puis envoyer de l'argent dans une enveloppe aussi.
C'est interdit par la loi.

Hit !

Hors sujet : AF-firmatif.

Head Minerve

Hit !

Hors sujet : Oui, il y a des gens qui envoient du liquide (qui n'a pas un filleul dans un département éloigné etc.)... à leurs risques et périls.
C'est une des raisons sans doute qui a fait légiférer : vu que c'est interdit, si tu pommes des ronds en le faisant malgré tout, tu n'as bien évidemment aucun recours pour aller te plaindre, la Poste est nickel et toi t'es marron.
CQFD.

Goum Le Chat

Il est con, mon frère.

Anonyme

Citation : si tu pommes des ronds

Hors sujet : de rien ....

Will Zégal

Citation : J'adore les mecs qui s'affichent comme ça et qui en plus prennent le temps de bien le faire.
J'adore la concision de N6 pour laminer un mec en moins de deux.

Anonyme

J'ai l'impression que ça fait 10 ans...
J'suis vraiment content de revenir !!!
Salut à vous tous !!!

Head Minerve

Will Zégal

Yeah !
Va falloir faire chauffer le compteur, camarade. Parce que là, tu fais presque nioubie des prairies à côté des vieux de la vieille

Bon, on s'en fout, hein. T'étais passé où ? Tu faisais de la musique, peut-être ?

Anonyme

Anonyme

Citation : tu fais presque nioubie des prairies
merde, oui, j'ai presque mit 5 secondes à trouver les quotes....
faudra pas qu'je mette trop de temps à me rappeler comment ne pas dire de conneries...
J'ai pas bougé pourtant, en fait oui, j'ai fait du sport, comme un con, j'ai profité de l'été comme une mouche à merde...
Citation : comment ne pas dire de conneries...
..merde j'suis mal partie là

jai fait de la musique, et ce quil ya de bien avec la musique c'est que moins j'en fait, mieux elle est.
Et là je suis à 44.0kbits/sec... ouf, elle est lourde la pub sur af...
Mais au courant de la semaine, je retrouve ma connexion habituel !
ca va saigner dans les avis compos...

Anonyme

Citation : Et là je suis à 44.0kbits/sec...
déformation professionnelle je suppose...

tu voulais dire 56 kbits nan ? ou 64 kbps à la rigueur ? toutes mes condoléances...

Anonyme

Connexion directe, "dial up".
En attendant l'activation pour mon modem.
Comme tu vois, c'est pire que tout ce qu'on peut posséder comme connexion à notre époque... mais c'est gratuit évidemment.
(en france cest p.e. pas pareil qu'au québec... tsé... chu québecois)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte