Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce que tu appelles une bonne basse hartek/tribe? une basse ou bassdrum?
0
psycobull71
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/10/2006 à 11:29:59
Ben une bonne basse kom ds les son tribe tu voi se ke je veu dire on ma di de faire avec les pas 1 5 9 13 et apres sa fais po le bon boom boom tu voi c assez repetitif
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/10/2006 à 11:35:57
Encore un qui est pas arrivé...
Bon, j'dis ca parceque le sujet a été moultes fois abordé ici, et au risque de me faire engueuler, mais y'a des gens qui lisent les MANUEEEEEEELS (BORDEL ?)!!! sans déconner j'en ai marre de me faire spammer pour des questions ... 'fin bref.
Dans le bouquin, tu verras que tu peux augmenter la longueur de tes patterns (de 16 jusqu'à 128 pas) et qui te permettront déjà de varier un peu ta rythmique, ensuite, je sais pas, ... passes y du temps et lis le bouquin, c'est tellement rare d'en trouver un qui reste (malgrès tout) accessible ca serait dommage de pas en profiter...